dans

Bruno Guimarães revient sur son câlin avec Messi avant PSG-OL

« Il m’a donné beaucoup de confiance avec ce geste »

Bruno Guimarães (OL) et Lionel Messi (PSG) s'étaient étreint avant PSG-OL. Icon Sport
Bruno Guimarães (OL) et Lionel Messi (PSG) s'étaient étreint avant PSG-OL. Icon Sport

Bruno Guimarães, le milieu brésilien de l'OL, est revenu sur son accolade avec Lionel Messi avant le coup d'envoi du choc entre les Gones et le PSG, dimanche 19 septembre en Ligue 1. Plus

Bruno Guimarães et Messi, étreinte spontanée

Un Brésilien et un Argentin. Un joueur de l’OL et un du PSG. Un perdant en finale de la Copa América 2021 et son bourreau. Bruno Guimarães et Lionel Messi ont tout pour être ennemis. Ou pour prétendre de l’être en public, du moins. Pourtant, les deux hommes avaient surpris leur monde en partageant un moment d’affection en Ligue 1 avant le match PSG-OL (2-1), dimanche 19 octobre.

Juste avant le coup d’envoi, alors que les 22 joueurs étaient dans leur camp en attente du lancement des hostilités, Guimarães avait accouru en direction de Messi. Le milieu des Gones et « la Pulga » s’étaient alors adonnés à une étreinte réjouissante. De quoi susciter la circonspection des autres joueurs et des spectateurs, puisqu’il n’y avait aucune raison apparente qui justifiait ce câlin spontané.

« Messi m’a reconnu et m’a souri »

Mais dimanche 3 octobre, Bruno Guimarães a finalement vendu la mèche lors d’une interview à L’Equipe. Le joueur de 23 ans a expliqué que ce moment d’affection trouvait son origine lors du match troublé entre le Brésil et l’Argentine, dimanche 5 septembre.

« On avait bien parlé lors du match Brésil-Argentine qui ne s’était finalement pas joué. Juste avant le coup d’envoi de PSG-OL, Messi m’a reconnu sur le terrain et il m’a souri. Je lui ai souri aussi, c’est une idole pour moi. Et spontanément je suis allé le voir pour le prendre dans mes bras. Il m’a donné beaucoup de confiance avec ce geste, juste avant le coup d’envoi. C’était un super moment.« 

Bruno Guimarães à L’Equipe
Lionel Messi et Bruno Guimarães ne se sont pas quittés lors de la rencontre après leur étreinte juste avant le coup d'envoi... Icon Sport
Lionel Messi et Bruno Guimarães ne se sont pas quittés lors de la rencontre après leur étreinte juste avant le coup d’envoi… Icon Sport

Gonflé à bloc, Bruno Guimarães avait effectivement délivré une sacrée partition face au PSG. Mais à la fin, c’est bien Lionel Messi qui a eu le dernier mot…

Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires