À défaut de le faire balle au pied, Neymar Jr le fait sur les réseaux sociaux. Le joueur d'Al-Hilal, éloigné des terrains depuis octobre et sa rupture des ligaments croisés du genou gauche, est impliqué dans une nouvelle polémique qui agite la toile au Brésil. Attaqué par une actrice, le qualifiant "d'horrible père et horrible homme", le numéro 10 a répondu. À sa manière.

foot11.com
Neymar, ancien joueur du PSG. (IconSport)

Neymar part en guerre contre une actrice brésilienne

Il n'est pas conseillé de s'en prendre à l'international auriverde. À titre d'exemple, il y a quelques jours, après avoir fait un nœud avec les lacets de son coéquipier, Renan Lodi a retrouvé sa voiture avec les pneus crevés. Rien que ça. Alors quand on touche à sa paternité et son intégrité, le Ney sort de ses gonds. "Je crois qu'ils ont ouvert la porte de l'asile, il y a une folle qui ne quitte pas mon nom de sa bouche. Allez la chercher. C'est compliqué. Je crois qu'elle veut quelque chose avec moi. Ce n'est pas possible autrement. Tu veux être célèbre ? Tu l'as déjà été, tu étais une grande actrice", a-t-il d'abord lancé en réponse à Luana Piovani.

"Va te faire f*****"

"Tu veux parler de mes enfants ? Je ne te comprends pas. Je n'ai jamais parlé des tiens, je les ai toujours très bien traités. En plus, ils m'adorent. Tu n'as pas à parler de mes enfants. Tu veux le numéro des mères de mes enfants ? Demande-leur si je suis un mauvais père. Aie honte. T'as plus de 50 ans. Va te faire f*****", a ajouté le meilleur buteur d'A Seleção en story Instagram. Depuis, l'actrice n'en démord pas et continue d'alimenter la polémique sur ses réseaux. À voir si l'ancien du Paris Saint-Germain continuera d'y répondre.