Le Paris Saint-Germain ne peut pas vivre une saison sans s'accabler tout seul de problèmes. Alors que nous ne sommes qu'au mois d'octobre, le club a déjà dû encaisser un certain nombre d'événements insoutenables concernant des rumeurs liées au départ de Kylian Mbappé, aux tensions entre les joueurs, etc. Aujourd'hui, c'est Neymar qui fait la une. Déjà en difficultés judiciaires en Espagne à cause de son transfert au FC Barcelone en 2013, le numéro 10 brésilien doit désormais faire face aux accusations de Lula. Le candidat opposé à Jair Bolsonora pour la présidence du Brésil n'a pas mâché ses mots concernant la star auriverde.

Neymar chargé par Lula

Représentant de l'extrême-droite, Jari Bolsonaro jouit depuis toujours du plein soutien de Neymar. Un état de fait qui a toujours surpris, étant donné que l'international brésilien est lui-même très attaché au combat contre le racisme. Pour le podcast Flow Podcast, Lula, l'adversaire de Bolsonaro, a avoué son étonnement de voir Neymar prendre autant position en faveur du président sortant. Au point de révéler qu'il existerait un accord entre Bolsonaro et la famille du joueur parisien au sujet de dettes soi-disant réduites gracieusement.

"Neymar a le droit de choisir qui il veut comme président. Je pense qu'il a peur que si je remporte l'élection, je saurai ce que Bolsonaro lui a pardonné au sujet de sa dette en matière d'impôt sur le revenu. Je pense que c'est pour cela qu'il a peur de moi. Il est évident que Bolsonaro a passé un accord avec son père. Maintenant, il a des problèmes fiscaux en Espagne." Des propos qui devraient raisonner au Brésil.