À Bordeaux, l'été a été particulièrement douloureux pour les supporters et les amoureux des Girondins. Le club au Scapulaire, relégué en National 2 par la DNCG, a perdu son statut professionnel après avoir été placé en redressement judiciaire. Mais alors que c'est l'entraîneur de la réserve, Erwan Lannuzel, qui avait repris les séances d'entraînements avec le peu de joueurs restants en équipe première, l'ancien coach de Bergerac devrait retrouver la National 3, alors qu'un nouvel entraîneur sera nommé en National 2. Et selon WebGirondins, cela pourrait être l'ancien joueur des Girondins, Nicolas Sahnoun.
Nicolas Sahnoun en bonne position
En effet, si on en croit les informations du média spécialisé, Nicolas Sahnoun serait bien placé pour reprendre l'équipe de National 2. Né à Bordeaux et ancien joueur des Girondins, l'homme de 43 ans correspondrait au profil recherché par Gérard Lopez. Le président souhaite une personne identifiée "Girondins de Bordeaux".
- À lire aussi : Bordeaux : confirmé en National 2, le club saisit le CNOSF
Sahnoun, formé aux Girondins, a notamment entraîné à Lège-Cap-Ferret, Bayonne et Toulouse. Il pourrait donc s'asseoir sur le banc bordelais cette saison. Après avoir obtenu le report des deux premières journées de N2, le club girondin doit monter au moins deux équipes dans les prochains jours. Il leur faut notamment d'aligner une équipe contre Poitiers le 31 août prochain. Le temps presse au Haillan.