En quête d'un nouveau défenseur central, Liverpool aimerait miser sur Marc Guéhi. Un dossier dont le dénouement semble imminent.

292 millions d'euros. C'est le montant déboursé par le club de Liverpool durant ce mercato estival pour boucler 4 transferts. Ainsi, le champion d'Angleterre s'est renforcé à toutes les lignes. De nouveaux latéraux, Milos Kerkez et Jeremie Frimpong, ont débarqué. Même chose au milieu de terrain avec la pépite allemande Florian Wirtz.

Devant, c'est le Français Hugo Ekitiké qui a été choisi. Alexander Isak devrait compléter le tableau, rendant l'attaque du club de la Mersey plus que compétitive. En défense centrale, Arne Slot ne sera pas contre l'arrivée d'une recrue. Ibrahima Konaté étant dans le viseur du Real Madrid, le nom de Marc Guéhi revient avec insistance depuis plusieurs semaines. Le suspense ne devrait plus être très long.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Crystal Palace accepte l'idée de vendre Marc Guéhi, mais...

Ce lundi, dans des propos relayés par The Sun, Steve Parish, le président de Crystal Palace, a confirmé l'ultimatum lancé à Marc Guéhi. Soit son joueur accepte enfin une prolongation de contrat, soit il sera vendu avant la fin de ce mercato estival. Le défenseur central international anglais ne souhaitant plus aborder la première option, un départ ne fait plus l'ombre d'un doute.

En début de semaine, nous évoquions un intérêt de Newcastle United pour Marc Guéhi. Mais c'est bel et bien Liverpool qui devrait avoir le dernier mot. À condition d'y mettre le prix. Ironie du sort, le week-end dernier, Crystal Palace a battu les Reds lors du Community Shield. Et si la vengeance était de chiper un cadre aux Eagles dans les jours à venir ? En tout cas, cela en prend le chemin.