dans

Benjamin Mendy, accusé de viol, reste en prison jusqu’à nouvel ordre avant un procès en janvier 2022

L’ancien de l’OM est dans de sales draps…

Benjamin Mendy reste en détention jusqu'à nouvel ordre. Icon Sport
Benjamin Mendy reste en détention jusqu'à nouvel ordre. Icon Sport

Accusé de viols et d'agression sexuelle à son domicile, Benjamin Mendy restera en prison au moins jusqu'au 15 novembre 2021. Le procès du latéral gauche de Manchester City, champion du monde 2018 avec la France, est prévu le 24 janvier 2022. Plus

La descente aux enfers se poursuit pour Benjamin Mendy. Accusé de viols et d’agression sexuelle, le latéral gauche français de Manchester City va rester en prison jusqu’à nouvel ordre, et au moins jusqu’au 15 novembre 2021. Le tribunal de Chester a confirmé son maintien en détention lors d’une audience préliminaire, d’après le Manchester Evening News. Le champion du monde 2018 avait été placé en détention provisoire le 27 août dernier. Il sera jugé le 24 janvier 2022 lors de son procès.

Audience prévue le 15 novembre 2021 pour Benjamin Mendy

Benjamin Mendy est accusé de trois viols en octobre 2020 à son domicile de Prestbury, dans le Cheshire. Il fait aussi l’objet d’une autre accusation de viol, en août 2021, également à son domicile. L’une des victimes présumées de viol est mineure. Enfin, l’ancien joueur de Monaco aurait commis une agression sexuelle sur une femme, toujours à son domicile, au début du mois de janvier 2021.

Benjamin Mendy aurait potentiellement commis quatre viols. Icon Sport
Benjamin Mendy aurait potentiellement commis quatre viols. Icon Sport

Avant son procès prévu en janvier 2022, Benjamin Mendy devra se présenter à une nouvelle audience le 15 novembre. C’est à ce moment que le joueur de 27 ans déterminera en théorie s’il souhaite plaider coupable ou non.

Une liberté conditionnelle non respectée à l’époque

Benjamin Mendy avait déjà dû répondre aux enquêteurs de ces accusations en novembre 2020 et au début de l’année 2021. Placé en liberté conditionnelle, l’international français n’avait cependant pas respecté ses obligations. Il avait même organisé au moins une fête chez lui. La justice anglaise a très peu goûté à cette provocation et avait refusé la demande de libération sous caution des avocats du joueur.

Benjamin Mendy retrouvera-t-il les terrains de football ? Icon Sport
Benjamin Mendy retrouvera-t-il les terrains de football ? Icon Sport
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires