LDC : tout reste à faire entre le Bayern et Arsenal
Certains diront que les Bavarois ont repris l'avantage du terrain. Une chose est certaine, le Bayern Munich comme Arsenal devront gagner dans une semaine à l'Allianz Arena. En jeu, une place en demi-finale de la Ligue des champions, rien que ça. Hier mardi, spectacle et suspense ont fait bon ménage à l'Etihad Stadium, avec un score final de parité plutôt logique (2-2). Largués en championnat, les Bavarois vont tout miser sur la C1 désormais. Hélas pour le groupe de Thomas Tuchel, Serge Gnabry va manquer à l'appel.
- À lire également : Arsenal – Bayern : Arteta déçu, Tuchel fou de rage
Serge Gnabry va manquer le match retour
Alors que le Bayer Leverkusen pourrait être sacré champion d'Allemagne dès la prochaine journée, le Bayern Munich, lui, a abandonné l'idée de conserver sa couronne depuis bien longtemps. En revanche, le Rekordmeister peut toujours sauver sa saison de fort belle manière en soulevant la Ligue des champions. Cela passera par une victoire sur Arsenal la semaine prochaine. Sans l'un des buteurs du match aller, Serge Gnabry.
- À lire également : LdC : avant Arsenal, le Bayern Munich fait face à une hécatombe !
"Malheureusement Serge a été blessé, une autre blessure aux ischio-jambiers du côté gauche. Cela ne s’annonce pas bien pour le match retour", a ainsi expliqué Thomas Tuchel en conférence de presse d'après-match. En revanche, le Bayern devrait pouvoir compter sur le retour du Français Kingsley Coman, pas épargné par les pépins physiques ces derniers temps. Un retour au meilleur moment ?