dans

Bayern : Robert Lewandowski a reçu des menaces de mort

Lewandowski rêve plus que jamais de rejoindre le FC Barcelone !

Robert Lewandowski est revenu à Munich, mais pourrait bientôt repartir… (iconsport)
Robert Lewandowski est revenu à Munich, mais pourrait bientôt repartir… (iconsport)

Robert Lewandowski ne sait pas de quoi avenir sera fait. Revenu à Munich, le Polonais s'est présenté sans sa famille. En effet, l'attaquant Polonais a fait l'objet de menaces de mort sur les réseaux sociaux. Plus

Quel avenir pour Lewandowski ?

La situation de Robert Lewandowski n’est toujours pas réglée. L’attaquant polonais est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2023, mais le meilleur buteur du championnat allemand rêve d’ailleurs. Le numéro 9 bavarois est évoqué avec insistance du côté de l’Espagne et plus précisément du FC Barcelone. Arrivé en 2014, le joueur polonais voudrait découvrir un autre championnat après avoir conquis la Bundesliga.

Lewandowski aurait reçu des menaces de mort à son encontre / Icon Sport
Lewandowski aurait reçu des menaces de mort à son encontre / Icon Sport

Pour l’instant, le club allemand compte sur le joueur pour la saison prochaine. En effet, si l’intention du club catalan est claire, le Barça peine à faire une offre à la hauteur des espérances bavaroises. Le club entraîné par Julian Nagelsmann pourrait laisser partir le joueur contre une somme avoisinant les 50M€. La direction du Bayern aurait déjà repoussé par 3 fois les avances de Barcelone pour son joueur.

Menacé de mort

Du fait de sa situation, plusieurs rumeurs faisaient état d’un potentiel clash à venir entre le club allemand et le joueur. Désireux de rejoindre le Barça, Lewandowski avait été annoncé susceptible de faire grêve par la presse espagnole si la situation n’évoluait pas. Finalement ce lundi 11 juillet, Lewy s’est bel et bien présenté et il sera attendu à l’entrainement mercredi. Cependant, les rumeurs, dont il fait l’objet, ont corsé ses relations avec les supporters.

Selon le média polonais Wirtualna Polska, le joueur aurait reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Robert Lewandowski a donc préféré se présenter à Munich sans sa femme et ses enfants. Ainsi, le joueur souhaite plus que jamais que le Bayern et le Barça s’accordent sur un transfert. Une chose est sûre, ce dossier n’est pas terminé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires