dans

Bayern : Oliver Kahn ferme une nouvelle fois la porte à Lewandowski

Le Bayern est clair concernant Lewandowski !

Mais où jouera Robert Lewandowski la saison prochaine. Icon Sport
Mais où jouera Robert Lewandowski la saison prochaine. Icon Sport

Le Bayern veut garder Lewandowski ! En conférence de presse ce mercredi, Oliver Kahn a mis la pression sur l'attaquant, indiquant qu'il était attendu à l'entraînement. Plus

Lewandowski toujours dans les plans du Bayern !

Lewandowski devrait rester au Bayern cet été. C’est en tout cas la volonté du club bavarois qui souhaite voir le Polonais aller au bout de son contrat. L’avant-centre au 35 buts en 34 apparitions en Bundesliga rêve d’ailleurs et veut quitter Munich dès cet été. Barcelone semble favori pour enrôler le buteur. En conférence de presse pour présenter Sadio Mané cet après-midi, Oliver Kahn a tenu à calmer le jeu.

Robert Lewandowski pourrait rejoindre Barcelone (iconsport)
Robert Lewandowski pourrait rejoindre Barcelone (iconsport)

« En ce qui concerne Lewandowski, peu de choses ont changé. Il est toujours sous contrat jusqu’en 2023. Ici au Bayern, nous attendons maintenant avec impatience le premier jour d’entraînement avec Robert« , a lancé Oliver Kahn, président du comité directeur du club.

Ainsi, l’international polonais est attendu au Sabener Strabe le 12 juillet pour le premier entraînement de la pré-saison. Une réponse claire et sans détours qui indique que le Bayern compte bel et bien sur le Polonais pour la saison prochaine.

Une attaque de feu l’année prochaine au Bayern ?

Si le Bayern veut conserver le joueur, c’est que celui-ci est toujours performant. 35 buts en 34 matchs de Bundesliga, 13 buts en 10 matchs de Ligue des Champions, à un an de la fin de son contrat, Lewandowski est encore un élément central de l’effectif. Cependant, le club allemand a encore renforcé son attaque durant ce mercato estival. En effet, le club bavarois a déjà enregistré une arrivée de taille cet été : celle de Sadio Mané en provenance de Liverpool.

Ainsi, le club à l’embarras du choix la saison prochaine sur le plan offensif. Les bavarois comptent toujours dans leurs rangs Leroy Sané, Serge Gnabry, Kingsley Coman, Thomas Muller ou encore Jamal Musiala. Le Polonais devrait donc rester en Allemagne en allant jusqu’au bout de son contrat le 30 juin 2023. Seul problème, le joueur pourrait partir libre l’année prochaine dans le club de son choix. S’il était parti cet été, il aurait pu rapporter une somme autour de 45 M€ au club allemand.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires