Il n'en reste plus beaucoup, des joueurs qui sont restés dans un seul grand club européen durant toute leur carrière. Né en Bavière, Thomas Müller a fait ses classes dans les catégories les plus jeunes du Bayern Munich. A 11 ans, il arborait pour la première fois un logo qui ne le quittera plus jamais. En 2008, à 19 ans, l'offensif allemand dispute sa première saison avec l'équipe réserve du Bayern, avant de passer chez les professionnels après seulement un an avec la II. Avant d'être officiellement intégré au groupe pro, il avait déjà pu fouler à 4 reprises les terrains de Bundesliga. Une aubaine pour un joueur de son âge. Dès la saison 2009-2010, Thomas Müller ne quitte plus l'équipe A. Et depuis 14 ans maintenant, il est un titulaire indiscutable chez le Rekordmeister.

Thomas Müller bientôt prolongé avec le Bayern Munich ?

Alors qu'il a fêté ses 34 ans en septembre, Thomas Müller entame la dernière saison de son actuel contrat avec le Bayern Munich. En 2022, il avait renouvelé son bail pour le faire durer jusqu'en juin 2024. S'il a encore énormément à apporter au club bavarois, surtout en cette période de doute, le champion du monde 2014 est moins fréquemment utilisé par Thomas Tuchel. L'entraineur du Bayern a même décidé de ne pas le faire jouer lors du déplacement à Cologne hier vendredi soir (v. 0-1). Mais malgré cela, la presse allemande annoce qu'il pourrait prochainement prolonger.

Selon Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Germany, le club serait très ouvert à l'idée d'une prolongation. Pour celui qui a déjà disputé 680 matchs avec son club de toujours, les discussions sont concrètes. L'idée de ne pas le voir prolonger n'aurait pas de sens, à tel point qu'il est légitime d'occulter toutes les rumeurs l'envoyant ailleurs. Malgré une situation délicate sous Thomas Tuchel,