dans

Bayern, Mercato : Très grosse offre à venir pour Matthijs de Ligt ?

Le défenseur veut rejoindre la Bavière.

Le Bayern préparerait une première offre officielle pour Matthijs de Ligt (iconsport)
Le Bayern préparerait une première offre officielle pour Matthijs de Ligt (iconsport)

Matthijs De Ligt veut quitter la Juve pour rejoindre le Bayern cet été. Et le club munichois semble prêt à dévier de ses habitudes pour faire venir le Néerlandais. Plus

Le Bayern favori pour attirer De Ligt

Il y a plusieurs jours, nous apprenions que Matthijs de Ligt voulait quitter la Juve. Très déçu des performances de son équipe ces dernières années et incapable de s’entendre avec ses dirigeants pour une prolongation, le défenseur voulait aller jouer en Premier League. Si Manchester City a aussi été cité pour l’attirer, Chelsea faisait alors figure de favori pour sa signature. Mais depuis, le Bayern est entré dans la danse.

Depuis que le Bayern s'est montré intéressé par son arrivée, De Ligt veut rejoindre le Rekordmeister (iconsport)
Depuis que le Bayern s’est montré intéressé par son arrivée, De Ligt veut rejoindre le Rekordmeister (iconsport)

Et selon Florian Plettenberg, De Ligt veut rejoindre le Rekordmeister. Le Bayern a même déjà entamé des discussions avec la Juve pour le faire venir. Toutefois, le PDG de la Vieille Dame a clairement fait comprendre il y a peu qu’il ne comptait pas brader son joueur. Selon Sky Sports, les Turinois ne devraient écouter que les offres s’approchant des 80M€. Or, le Bayern n’a pas vraiment l’habitude de dépenser ce genre de somme. Mais la formation entraînée par Julian Nagelsmann pourrait cette fois faire une exception.

Le Rekordmeister prêt à casser sa tirelire pour le Turinois ?

Selon Sky Sports Allemagne, le Bayern devrait faire une offre officielle pour le défenseur dans les prochains jours. Et le club munichois devrait faire sauter la banque. Ainsi, Goal Italie croît savoir de son côté que cette offre serait de 75M€,avec des bonus pouvant atteindre les 15 millions. Si cette offre se concrétise et que ces bonus sont payés, De Ligt deviendrait tout simplement le joueur le plus cher de l’Histoire du club allemand dans le sens des arrivées, devant Lucas Hernández.

De Ligt semble donc se rapprocher clairement du Bayern. Et devrait donc échapper à Chelsea. Si cela se concrétise, les Blues devraient activer d’autres pistes pour renforcer leur défense. Tout d’abord, ils essaieront sans doute de boucler l’arrivée de Nathan Aké en provenance de Manchester City. Puis, ils pourraient tenter d’attirer Jules Koundé ou Kalidou Koulibaly, qu’ils ont également dans le viseur.

Personne(s) lié(s) à cet article : Matthijs de Ligt
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires