dans

Bayern, Mercato : Marcel Sabitzer (Leipzig), la belle affaire de l’été ?

Le Bayern veut sauter sur l’occasion !

Marcel Sabitzer ne veut pas prolonger avec le RB Leipzig. Icon Sport
Marcel Sabitzer ne veut pas prolonger avec le RB Leipzig. Icon Sport

Marcel Sabitzer aurait refusé de prolonger son contrat avec le RB Leipzig. En fin de bail en juin 2022, l'Autrichien pourrait rejoindre le Bayern Munich, intéressé par son profil. Leipzig exige 20 millions d'euros pour son joueur. Plus

Sabitzer ne prolongera pas

Le RasenBallsport Leipzig se trouve dans une situation peu confortable dans le dossier Marcel Sabitzer. En effet, l’international autrichien refuse de prolonger son contrat avec le club allemand, alors que celui-ci expire en juin 2022.

Et selon le journaliste italien Nicolò Schira, le Bayern Munich serait à l’affût et pourrait profiter de la situation pour jeter son dévolu sur le milieu de 27 ans. Julian Nagelsmann, nouvel entraîneur du club bavarois, pourrait retrouver son ancien joueur à l’Allianz Arena. Le Bayern serait intéressé par le profil du joueur et aurait d’ores et déjà préparé un contrat de cinq ans à l’international autrichien.

Leipzig demande 20 millions d’euros

Et si Leipzig n’est pas dans la meilleure des positions pour négocier, le club allemand souhaiterait tout de même en tirer le meilleur prix. En effet, les dirigeants de Leipzig aimeraient recevoir la somme de 20 millions d’euros pour l’Autrichien, selon Bild.

Sabitzer est un joueur très coté en Allemagne. Le milieu de terrain de 27 ans est arrivé en 2014 à Leipzig en provenance du Rapid Vienne. En sept ans au club, il a démontré toutes ses qualités, devenant l’un des cadres de l’équipe allemande. Son ancien coach, Nagelsmann, pourrait ne pas être étranger à l’intérêt bavarois pour l’Autrichien.

Leipzig espère obtenir 20 millions d'euros pour son milieu autrichien, Marcel Sabitzer. Icon Sport
Leipzig espère obtenir 20 millions d’euros pour son milieu autrichien, Marcel Sabitzer. Icon Sport

Cependant, le Bayern Munich n’est pas le seul sur le coup. D’autres grands clubs européens savent qu’à un an de la fin de son contrat, Marcel Sabitzer est une véritable opportunité de marché. Aussi, l’AC Milan, l’AS Rome ou encore le Borussia Dortmund gardent un œil sur la situation de l’international autrichien. Leipzig n’a pas d’autre choix que d’écouter les offres pour son élégant milieu de terrain. Le plus offrant réalisera un sacré coup en enrôlant une des valeurs sûres de la Bundesliga.

Personne(s) lié(s) à cet article : Marcel Sabitzer
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires