Thomas Tuchel quittera le Bayern Munich à la fin de la saison. Il tentera, dans un dernier baroud d'honneur, de mettre la main sur la Ligue des champions. Mais son successeur est désormais tout trouvé. Herbert Hainer, le président du club bavarois, a confirmé des discussions avancées avec l'ancien entraîneur de Manchester United, Ralf Rangnick.
Rangnick va succéder à Tuchel
Ralf Rangnick sera le prochain entraîneur du FC Bayern Munich. Cela ne fait désormais plus aucun doute. Après la demi-finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid, le président du club bavarois, Herbert Hainer, a confirmé la nouvelle. "Nous sommes en très bonnes discussions avec Ralf. Mais maintenant nous devons attendre encore quelques jours... C'est un excellent expert de la scène du football. Il a une énorme capacité à développer des joueurs et des équipes. Tout ce que j'entends de la part de l'équipe nationale autrichienne est très, très positif. Et nous avons nous-mêmes des joueurs qui travaillent sous ses ordres" a déclaré Hainer à Sky Sport.
- À lire aussi : Bayern, Mercato : duel entre deux coachs pour l’après-Tuchel
Herbert Hainer affirme qu'aucun accord n'a encore été trouvé entre le sélectionneur de l'Autriche et le Bayern. Cependant, c'est bel et bien l'ancien coach de Manchester United qui va succéder à Thomas Tuchel. Pour rappel, le club bavarois avait officialisé le départ de l'Allemand à la fin de la saison le 23 février dernier. Et après Julian Nagelsmann, Xabi Alonso ou encore Roberto De Zerbi, c'est finalement Ralf Rangnick qui va rafler la mise.