En fin de contrat en juin 2025, Joshua Kimmich est depuis plusieurs mois annoncé sur le départ. Alors que le Paris Saint-Germain ou encore le FC Barcelone étaient intéressés par ses services, l'avenir de l'international allemand pourrait considérablement changer dans les prochaines semaines, si on en croit les informations de Fabrizio Romano.
Kimmich pourrait prolonger au Bayern
En effet, selon les dernières indiscrétions du journaliste italien, la donne serait sur le point de changer pour Joshua Kimmich. Désormais, le Bayern Munich est confiant dans cet épineux dossier. Ainsi, les chances de voir l'Allemand prolonger son contrat en Bavière augmentent au fil des heures. Les négociations entre les deux parties sont en cours, et le joueur est bien plus ouvert à une prolongation que la saison dernière.
- À lire aussi : Mercato : Joshua Kimmich, un avenir très flou
Le Bayern Munich fait de Joshua Kimmich une pierre angulaire du nouveau projet bavarois. Il aimerait donc le voir prolonger son contrat et s'inscrire dans la durée à l'Allianz Arena. Une prolongation mettrait fin aux espoirs du PSG, du Barça ou encore de Manchester City de mettre le grappin sur le polyvalent joueur allemand. En fin de contrat en 2025, l'international allemand pourrait négocier avec le club de son choix en janvier prochain. Sauf si le Bayern le convainc avant.