Le FC Barcelone continue de faire face à d'importants problèmes financiers, qui ont notamment précipité le départ d'İlkay Gündoğan, un an après son arrivée en Catalogne. Mais heureusement pour le Barça, la Masia permet à l'équipe première de compter sur des joueurs de qualité lors de chaque début de saison. Et après avoir prolongé le contrat de Marc Bernal, révélation de ce début de saison mais gravement blessé, c'est Fermín López qui devrait bientôt apposer sa signature sur son nouveau contrat.

Fermín López bientôt prolongé ?

Après Marc Bernal, Fermín López. C'est ce qu'affirme le journaliste italien Fabrizio Romano. Le jeune espagnol, tout juste de retour de blessure et entré en jeu contre Séville, a donné son accord au Barça pour prolonger jusqu'en 2029. Le club catalan souhaite sécuriser l'avenir de ses grandes pépites, et continue son tour de table, après Lamine Yamal ou encore Pau Cubarsí la saison dernière.

Et Fermín ne devrait pas être le dernier de la liste. Toujours selon la même source, plusieurs joueurs devraient eux aussi signer un nouveau contrat avec le Barça. C'est le cas de Gavi, qui a refoulé une pelouse 11 mois après sa grave blessure au genou. D'autres devraient suivre, comme Pedri, alors que les discussions avec Frenkie de Jong et Ronald Araujo se poursuivent.