Le moment tant attendu est enfin arrivé pour Neymar Jr. L'attaquant brésilien, blessé depuis un an et une rupture des ligaments croisés avec le Brésil, a pu faire son grand retour à la compétition avec Al-Hilal. L'ancien joueur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain est entré à la 76ème minute de jeu contre Al Ain en Ligue des champions asiatique.
Le grand retour de Neymar
C'est l'une des images de 2024. La star brésilienne Neymar, blessée depuis un an, a refoulé les pelouses en compétition. Le crack de la Seleçao, victime d'une rupture des ligaments croisés en 2023, a pu rejouer une quinzaine de minutes avec son club d'Al-Hilal.
- À lire aussi : Mercato : « Neymar va jouer en Angleterre », la folle annonce sur l’avenir du Brésilien
Le Brésilien a participé à la victoire des siens en Ligue des champions asiatique contre Al Ain (4-5). Al-Hilal a terminé la rencontre à dix, mais est parvenu à conserver son avance jusqu'au coup de sifflet final. Mais pour Neymar, l'important est ailleurs. La star brésilienne a enfin pu retrouver les sensations de joueur, après de longs mois de souffrance. Et on ne peut que se réjouir de revoir un tel génie sur les terrains.