Le Paris Saint-Germain a longtemps tenté d'approcher le crack géorgien de Naples Khvicha Kvaratskhelia, en vain. Le club napolitain s'était alors montré intransigeant dans les négociations. Il avait réussi à décourager le PSG et sa puissance financière. Et selon les dernières informations, le joueur de 21 ans devrait définitivement échapper aux Parisiens.
Khvicha Kvaratskhelia devrait prolonger
En effet, selon les dernières informations de la presse italienne et de Fabrizio Romano, Khvicha Kvaratskhelia est en négociations pour prolonger son contrat avec Naples. Le club napolitain proposerait un salaire net entre 5 et 6 millions par saison à l'international géorgien. Les négociations entre les deux parties se poursuivent. Mais Kvara pourrait bien s'éloigner du Parc des Princes et du PSG dans les prochaines semaines.
L'international géorgien était l'une des grandes priorités du PSG l'été dernier pour remplacer Kylian Mbappé, parti au Real Madrid. Finalement, les Parisiens ne se sont pas alignés sur les sommes demandées par Naples pour lâcher son crack de 21 ans. Et s'il souhaitait revenir à la charge dans les prochains mois, le club français pourrait être définitivement hors course si Kvaratskhelia venait à prolonger son bail avec le champion d'Italie 2023.