dans

Bayern, Mercato : en manque de temps de jeu, Kouassi pense à un départ

Le Français veut jouer.

Tanguy Kouassi au Bayern, un avenir incertain (iconsport)
Tanguy Kouassi au Bayern, un avenir incertain (iconsport)

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2024, le milieu de terrain français Tanguy Kouassi aurait des doutes quant à son avenir dans le club bavarois. Plus

Vers un départ de Kouassi

Il y a quelques saisons, Tanguy Kouassi décidait de quitter le PSG direction le Bayern Munich. Désireux d’obtenir du temps de jeu, estimant qu’il n’en avait pas assez avec Paris, le milieu de terrain avait fait ses valises direction l’Allemagne. Malheureusement pour le jeune joueur, il a pu participer qu’à 28 rencontres depuis son arrivée il y a maintenant deux ans. Dans la capitale, il avait, en quelques mois, pu jouer 13 rencontres pour 3 buts et 1 passe décisive.

Sous les ordres de Thomas Tuchel, Tanguy Kouassi avait la confiance de son entraineur. L’Allemand voyait en lui un futur grand talent, capable de s’installer durablement dans l’entre jeu parisien. Mais malgré tout cela, ses doutes, qui l’ont envoyé vers le Bayern, reviennent aujourd’hui à grand pas.

Le Bayern veut le prolonger

En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, le Français n’apprécierait pas vraiment l’arrivée du Néerlandais Matthijs De Ligt. Il verrait en le futur ancien joueur de la Juventus, une grosse menace. Il faut dire que De Ligt devrait rejoindre le Bayern avec un rôle de titulaire, aux côtés d’un autre Français, Dayot Upamecano. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Tanguy Kouassi douterait. Un départ cet été est même une possibilité pour lui. Les dirigeants bavarois, qui voient toujours en lui un futur talent, aimeraient le prolonger avant de, pourquoi pas, le prêter la saison prochaine.

Tanguy Kouassi sous les couleurs du Bayern Munich (iconsport)
Tanguy Kouassi sous les couleurs du Bayern Munich (iconsport)

Les prochaines semaines devraient donc être assez mouvementées pour Tanguy Kouassi. Sachant que ses représentants n’ont pas hésité à le laisser partir du PSG, un départ est une vraie possibilité. Reste à savoir quels clubs seront intéressés par le milieu de terrain et surtout si le Bayern acceptera de le laisser partir.

Personne(s) lié(s) à cet article : Nianzou Tanguy Kouassi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires