Le Bayern Munich a fait des folies l'été dernier, pour recruter Harry Kane. En manque d'une vraie référence offensive depuis le départ de Robert Lewandowski au FC Barcelone, les Bavarois avaient réussi le gros coup de l'été en enrôlant l'ancien joueur de Tottenham. Et le club munichois pourrait bien de nouveau recruter cet hiver.

Le Bayern ouvre la porte à des recrues

Le Bayern Munich a réalisé l'énorme coup de l'été en recrutant Harry Kane, qui semblait être LE joueur qui lui manquait. Mais selon les dernières informations de BILD, l'Anglais pourrait être rejoint par d'autres joueurs d'ici à la fin du mercato hivernal, qui ouvre ses portes au mois de janvier. Le club bavarois a ouvert la porte à de nouvelles arrivées dans les prochaines semaines.

"Nous verrons. Nous allons maintenant voir ce dont nous avons besoin, ce qui est possible et nous nous positionnerons. S’il va se passer quelque chose ? Oui, je le pense. Il ne s’agit pas de l’entraîneur, mais de l’ensemble de la situation et ce n’est tout simplement pas si facile en hiver. Nous voulons nous positionner de manière à atteindre nos objectifs au printemps" a déclaré un membre du Bayern Munich, confirmant que l'hiver sera mouvementé en Bavière.

foot11.com
Le Bayern Munich va devoir se faire violence pour mettre la main sur la Bundesliga. (Icon Sport)

Une grande concurrence en Bundesliga

Cette saison, le Bayern Munich a largement dominé son groupe de Ligue des champions, composé de Copenhague, Manchester United et Galatasaray. Mais en Bundesliga, le club bavarois doit faire face à une rude concurrence nommée le Bayer Leverkusen. L'équipe de Xabi Alonso est la surprise du chef dans le championnat anglais. Le Bayer pointe à la première place, avec quatre points d'avance sur le Bayern, qui compte un match en moins. Les Munichois affronteront la Lazio en huitième de finale de Ligue des champions, et pourraient donc compter sur de nouvelles têtes.