dans

Bayern : Lewandowski encore en retard à l’entrainement

Il pousse son départ.

Malgré son retour dans la capitale allemande, Lewandowski compte toujours partir pour rejoindre le Barça (iconsport)
Malgré son retour dans la capitale allemande, Lewandowski compte toujours partir pour rejoindre le Barça (iconsport)

Selon le média allemand Bild, l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski s'est de nouveau présenté en retard à l'entrainement ce jeudi 14 juillet. Plus

Lewandowski : deux retards en deux jours !

Ce n’est plus un secret, Robert Lewandowski rêve d’ailleurs. Après avoir conquis la Bundesliga en terminant 7 fois meilleur buteur, le numéro 9 polonais veut découvrir un nouveau championnat. La volonté du joueur étant révélée, celui-ci aurait reçu des menaces de la part des supporters. Ainsi, l’international polonais s’est présenté à Munich sans sa famille afin de la protéger. D’ailleurs, la femme du joueur s’est exprimée sur les réseaux sociaux en disant qu’elle attendait une réponse sur l’avenir de l’attaquant.

Robert Lewandowski est revenu à Munich, mais pourrait bientôt repartir… (iconsport)
Robert Lewandowski est revenu à Munich, mais pourrait bientôt repartir… (iconsport)

Symbole de la rupture entre le numéro 9 bavarois et les supporters, selon Bild, Robert Lewandowski était en retard à l’entraînement pour la deuxième fois consécutive. En effet, alors que le rendez-vous était fixé à 9 h 00, le Polonais est arrivé à l’entraînement à bord de son Audi à 9 h 06. Peut-être un message silencieux pour indiquer qu’il a déjà la tête au Barça…

Divorce amorcé avec le Bayern Munich ?

Alors qu’il ne reste qu’un an de contrat à Robert Lewandowski, le Polonais veut quitter le Bayern Munich dès cet été. Très souvent évoqué comme la cible principale du FC Barcelone, le Polonais ne partira pas, sauf en cas d’offre satisfaisante. Jusque-là, toutes les offres du club catalan ont été refusées. Cependant, le Barça va revenir à la charge avec un montant de 50M€ pour s’attacher les services de Lewy.

Même si le Bayern Munich ne se dit pas vendeur, une telle somme pourrait faire plier le club bavarois. Dans le cas contraire, le Rekordmeister pourrait être forcé d’aller jusqu’au bout de son contrat avant de pouvoir rêver d’ailleurs. Selon Marca, le Polonais aurait d’ailleurs reçu un ultimatum de la part du club allemand. La situation doit être réglée avant samedi sous peine de quoi le joueur restera à Munich.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires