dans

Bayern : le geste de Neuer qui fait polémique en Allemagne

Neuer au cœur des critiques

Manuel Neuer toujours aussi brillant avec le Bayern (iconsport)
Manuel Neuer toujours aussi brillant avec le Bayern (iconsport)

Perçu comme l'un des tout meilleurs portiers de l'Histoire du football, Manuel Neuer a fait parler de lui au sein des gazettes allemandes. Et par pour des raisons footballistiques... Plus

Une histoire des plus rocambolesque

Et revoilà Manuel Neuer, pas tant qu’on l’ait oublié, loin s’en faut, mais le gardien de la Mannschaft est quelque peu arrivé en bout de piste. Toujours performant bien évidemment, lui qui a tout de même révolutionné le poste de gardien de but, il s’est toutefois fait remarquer par le biais d’un épisode assez ubuesque.

Manuel Neuer, c'est près de 500 matches sous les couleurs du Bayern Munich (Icon Sport)
Manuel Neuer, c’est près de 500 matches sous les couleurs du Bayern Munich (Icon Sport)

Un épisode relaté dans la presse allemande. Ainsi, le Munichois, ayant pris la route à bord d’un taxi, en est ressorti en oubliant quelques menues affaires. Parmi celles-ci, une somme d’argent assez conséquente, environ 800 euros en liquide, ainsi que différentes cartes. Et heureusement pour Manuel Neuer, il est tombé sur un sacré bon samaritain.

Neuer se fait dézinguer en Allemagne

En effet, le fameux taxi en question, après s’être rendu compte de l’oubli de son célèbre client, a roulé près de 120 kilomètres afin de restituer son dû à l’international allemand. De quoi rassurer le principal intéressé, sans pourtant répondre aux apparentes attentes du taxi. Car oui, la récompense en question signée Manuel Neuer a fait grincer des dents…

Ainsi, afin de le remercier, il a décidé d’offrir son maillot floqué à son sauveur. Pourtant, cette récompense n’a pas vraiment été du goût du taxi en question, c’est un euphémisme. Ce dernier attendait plutôt des pièces sonnantes et trébuchantes. Il a d’ailleurs déclaré : « Ce cadeau est une plaisanterie. Je ne peux rien faire avec. J’ai quatre enfants à nourrir. Neuer est un radin !. » Un message assez révélateur… De quoi offrir l’opportunité à la presse d’épingler la légende du Bayern.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Manuel Neuer
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires