dans

Bayern : Coman opéré pour un léger problème cardiaque

… mais il devrait bientôt être de retour sur les pelouses !

Kingsley Coman a été opéré pour un léger problème cardiaque. Icon Sport
Kingsley Coman a été opéré pour un léger problème cardiaque. Icon Sport

Kingsley Coman, l'ailier de l'équipe de France et du Bayern, vient d'être opéré pour un léger problème cardiaque, comme l'a confié son entraîneur Julian Nagelsmann. Ce dernier a néanmoins précisé que le joueur de 25 ans ferait rapidement son retour sur les terrains. Plus

Petit vent de panique du côté des fans de Kingsley Coman. Julian Nagelsmann, son entraîneur au Bayern, a révélé ce vendredi 17 septembre que l’ailier de l’équipe de France a subi une opération pour un problème cardiaque. Cette opération s’est déroulée jeudi 16 septembre. Soit le surlendemain de la correction infligée par le Bayern au Barça en Ligue des champions (0-3)… à laquelle Coman a pris part.

Un retour prévu dans deux semaines maximum pour Coman

Kingsley avait une légère perturbation du rythme cardiaque” , a indiqué Nagelsmann en conférence de presse. “Il disait qu’il avait parfois du mal à respirer. C’est pourquoi nous lui avons fait passer un électrocardiogramme sur le long terme, puis avons décidé qu’il devait effectuer cette opération.” L’ancien entraîneur de Leipzig a tenu à préciser que l’opération n’avait duré “que trois ou quatre minutes.”

Kingsley Coman a subi une opération pour une "légère perturbation du rythme cardiaque." Icon Sport
Kingsley Coman a subi une opération pour une “légère perturbation du rythme cardiaque.” Icon Sport

Nagelsmann a ensuite donné des nouvelles rassurantes de l’état de santé du “King” , en précisant la date estimée de son retour à l’entraînement. “Il va très bien, il a une douleur minime à la plaie. Lorsque la plaie sera cicatrisée, il recommencera l’entraînement. Il va recommencer à faire du cardio mardi prochain (21 septembre). Il ne sera pas absent plus d’une semaine et demie ou deux semaines.”

Décollage attendu cette saison

Il s’agit néanmoins d’un nouveau coup dur pour Coman, qui avait déjà contracté une première blessure cette saison. Touché à un mollet début septembre, le joueur formé au PSG a déjà raté trois rencontres des Bavarois. Lors des quatre rencontres qu’il a disputées, l’ancien de la Juve avait dû se contenter d’apparitions en sortie de banc. Il n’a ainsi cumulé que 95 minutes de jeu depuis le début de la saison.

Kingsley Coman n'a joué que 95 minutes depuis le début de la saison. Icon Sport
Kingsley Coman n’a joué que 95 minutes depuis le début de la saison. Icon Sport
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires