Müller ironise sur les rumeurs avec son cheval

Il y a peu, Bild a évoqué l’hypothèse d’un départ de Thomas Müller cet été. Le quotidien allemand a assuré que l’Allemand était frustré depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, car ce dernier ne le titularise pas souvent. Le joueur de 33 ans serait donc prêt à changer d’air au prochain mercato. Mais il vient de répondre avec ironie sur cette rumeur.

Sur son compte instagram, Müller a partagé une photo de lui souriant et accroupi aux côtés de son cheval. Il a accompagné la photo de la phrase « Si tu pouvais lire les journaux King d’avie… » Il y a également ajouté les hashtags « maintenant ça devient n'importe quoi », « pleinement concentré sur le titre » et « rien que le Bayern. »

Que décidera-t-il cet été ?

Avec cette publication, Müller semble donc nier fermement avoir des envies de départ.  On verra si la situation change d’ici cet été. Si le champion du monde 2014 venait à quitter la Bavière, il tournerait en tout cas une énorme page de sa carrière. Pour rappel, il a effectué toute sa carrière professionnelle dans le même club, après avoir rejoint le Rekordmeister en provenance du TSV Pähl lorsqu’il avait dix ans.

Quelle que soit sa décision au prochain mercato, Müller va avant cela tenter de décrocher un nouveau titre de champion d’Allemagne avec ses coéquipiers. Pleine de suspense, la Bundesliga change régulièrement de leader depuis quelques semaines. À l’heure actuelle, c’est le Bayern qui est devant. Les hommes de Tuchel ont un point d’avance sur le Borussia Dortmund. Il reste désormais trois journées à disputer avant la fin de la saison.