Ce serait un véritable coup dur pour la sélection sénégalaise. Alors que le Bayern Munich reçoit le Werder Brême pour le compte de la 14e journée de Bundesliga, un événement pourrait bien bouleverser tout un pays. En effet, Sadio Mané est sorti sur blessure à la 20e minute, alors remplacé par Leroy Sané. Alors que le match était encore très serré entre les deux équipes (1-1 au moment de la blessure), l'international sénégalais arrivé cet été au Bayern Munich a commencé à boiter. Tout de suite, il reçoit les premiers soins sur le bord de la pelouse. Toutefois, le staff n'a voulu prendre aucun risque et a préféré sortir son numéro 17.
- A lire aussi : LdC : le Bayern Munich, bon ou mauvais tirage pour le PSG ?
Le Sénégal doit-il s'inquiéter de perdre Sadio Mané ?
Si l'on ne sait encore rien sur l'état précis de la blessure de Sadio Mané, sa sortie sur blessure doit forcément inquiéter tout le peuple sénégalais à l'aube de la Coupe du monde au Qatar. Il ne fait aucun doute que Sadio Mané est le meilleur joueur de la sélection, tout autant qu'il en est leur capitaine. En attendant, le Bayern Munich a réussi à faire sans lui. Alors que le score était de 1 à 1 au moment de sa sortie, les hommes de Julian Nagelsmann ont déroulé au cours des quelques minutes qui ont suivi. En effet, seulement 8 minutes après la sortie du Sénégalais, le Bayern menait alors à 1. Leon Goretzka et Serge Gnabry ont frappé par deux fois en très peu de temps.
- A lire aussi : Mercato : un hiver tranquille à venir au Bayern Munich
Avec cette victoire, le Bayern Munich met une grosse pression sur ses deux potentiels dauphins, Fribourg et l'Union Berlin. Alors que le club a connu un passage à vide au début du championnat, les Bavarois sont bel et bien sur leur lancée pour terminer champion à nouveau !