dans

Barça, Mercato : un joueur de Chelsea en approche !

Le Barça pioche à nouveau chez les Blues !

Marcos Alonso rejoint le FC Barcelone. Icon Sport
Marcos Alonso rejoint le FC Barcelone. Icon Sport

En quête de renfort défensif lors de ce mercato, le Barça pourrait à nouveau piocher à Chelsea. Alors qu'on évoquait souvent Azpilicueta du côté de Barcelone, le Barça est tout proche d'enrôler Marcos Alonso. Plus

Chelsea pourrait céder Marcos Alonso

La bataille continue entre Chelsea et le Barça durant ce mercato estival. Lourdement armé offensivement, le Barça se penche désormais sur sa défense et a des vues sur le latéral du club londonien, Marcos Alonso. Selon Fabrizio Romano, le FC Barcelone est tout proche d’accueillir l’homme à qui il reste une seule année de contrat chez les blues. Ainsi, le Barça pourrait convaincre Chelsea de céder son joueur contre une somme inférieure à 10M€.

Marcos Alonso pourrait signer au Barça sous peu (iconsport)
Marcos Alonso pourrait signer au Barça sous peu (iconsport)

Ciblé depuis longtemps par le Barça pour renforcer sa défense, le latéral espagnol pourrait donc rejoindre le club catalan avant la fin de ce mercato. À 31 ans, Marcos Alonso aurait hâte de revenir jouer en Espagne. Malgré des relations peu reluisantes entre les deux clubs, ce transfert touche au but.

Une question de jour

Outre les dires du journaliste Fabrizio Romano, tous les indices vont dans le sens d’un transfert. Selon Sport, Marcos Alonso lui-même aurait demandé de ne pas jouer face à Everton ce samedi 6 aout. L’accord avec Barcelone étant très proche, le club londonien ne compte pas tout faire capoter si le joueur se blesse. Ainsi, Thomas Tuchel l’a naturellement sorti du groupe lors de la rencontre face à Everton.

Le joueur est la priorité de Xavi Hernandez au poste de latéral gauche, il sera mis en concurrence avec Jordi Alba. Le joueur voudrait bel et bien revenir en Espagne et ainsi gagner des points auprès de sa sélection. En effet, le joueur estime qu’avec des bonnes performances dans l’équipe catalane, une place en sélection lui serait ouverte. À l’approche de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le joueur veut décrocher une place de titulaire avec la Roja.

Personne(s) lié(s) à cet article : Marcos Alonso
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires