Pjanic en remet une à Koeman

Miralem Pjanic et Ronald Koeman ne seront définitivement jamais amis. Après avoir vivement critiqué son ancien entraineur à la suite de son départ du FC Barcelone, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a tenu à en rajouter une couche lors d’une interview accordée à BeIN SPORTS. Déçu et certainement aussi un peu frustré, le milieu de terrain a estimé n’avoir jamais réellement eu sa chance, sans même savoir pourquoi. « Je ne sais toujours pas ce que Koeman voulait exactement, il n'a pas essayé de m'expliquer les choses, ni de trouver une solution. C'est moi qui allais lui demander ce qu'il attendait de moi, ce que je faisais de mal ou de bien pour savoir, pour m'adapter plus vite. Dans une saison, il faut 17-18 joueurs pour gagner des titres. Mais pour lui, il n'y avait aucun problème dans mon jeu, il ne m'a donné aucune réponse. »

Miralem Pjanic évolue désormais à Besiktas en Turquie (iconsport)
Miralem Pjanic évolue désormais à Besiktas en Turquie (iconsport)

Il souhaite malgré tout le maillot au Barça

Actuellement dans une période délicate, le FC Barcelone doit retrouver des couleurs pour éviter de s’enfoncer dans la crise. Malgré les déceptions, Miralem Pjanic souhaite le meilleur à son ancien club qu’il considère comme l’un des plus grands. « Les résultats ne vont pas dans le sens souhaité par les fans et les joueurs sont sous pression. Peut-être que l'équipe a besoin d'un bon leader pour se lancer. Le conseil d'administration du Barça prendra les bonnes décisions, Barcelone est l'un des plus grands et sera de retour. »

Compte Twitter Actufoot

Voici en tout cas une nouvelle déclaration qui ne devrait pas arranger les affaires de Ronald Koeman, vivement critiqué depuis son arrivée sur le banc catalan.