dans

Barcelone, Mercato : Laporta confirme une offre pour Lewandowski

Le Polonais rêve toujours du Barça…

Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich (iconsport)
Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich (iconsport)

Le feuilleton Robert Lewandowski continue. Mais il évolue peut-être dans le bon sens. Ces dernières heures, le FC Barcelone a confirmé avoir fait une offre au Bayern Munich concernant l'attaquant polonais. De bon augure pour la suite ? Plus

Lewandowski veut quitter le Bayern cet été

Recruté en 2014 en provenance du Borussia Dortmund, Robert Lewandowski a tout connu ou presque avec le Bayern Munich. Auteur de 344 buts en 375 matches, l’attaquant international polonais a remporté huit fois le Championnat d’Allemagne. Ainsi que la Ligue des champions en 2020, sous les couleurs de l’écurie bavaroise. Mais à un an du terme de son contrat, l’ancien joueur de Lech Poznan a été clair, il souhaite partir lors de ce mercato estival. Evoqué au Paris Saint-Germain, ardemment convoité par le FC Barcelone, Lewandowski n’est pas insensible à l’intérêt des Catalans. Cependant, l’affaire traîne en longueur. Les dernières déclarations publiques feront-elles accélérer les choses ?

Robert Lewandowski est courtisé par toute l'Europe (Iconsport)
Robert Lewandowski est courtisé par toute l’Europe (Iconsport)

Laporta annonce publiquement une offre du Barça

Ce jeudi 7 juillet 2022, Joan Laporta, le président du Barça, s’est exprimé publiquement en marge de la présentation d’Andreas Christensen. Une présentation presque éclipsée par les déclarations du boss catalan au sujet de Lewandowski. « Nous avons fait une offre pour le joueur et nous attendons une réponse, que l’on espère positive. Je tiens à remercier le joueur pour ses efforts afin de venir jouer avec nous. Nous avons fait une offre conséquente au Bayern, il faut qu’ils l’évaluent et nous attendons la réponse« , a ainsi lâché Laporta.

Pour ne pas voir partir Robert Lewandowski gratuitement l’été prochain, le Bayern Munich serait bien inspiré de vendre son joueur dans les prochains jours. Le FC Barcelone, lui, n’est pas au mieux financièrement et tarde à réunir la somme demandée par les dirigeants munichois pour lâcher leur buteur. Le Paris Saint-Germain, qui fait figure d’outsider de luxe dans la course à la signature du Polonais, grillera-t-il la politesse aux Blaugranas ? À suivre de près.

Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires