Messi a repris avec le PSG, mais...
Le week-end dernier, bon nombre de regards étaient braqués sur Lionel Messi. Le champion du monde argentin, après avoir fait son mea culpa, était donc de retour sur le pré pour la réception de l'AC Ajaccio (5-0). La Pulga a livré un prestation timide, dans l'ombre de Kylian Mbappé, auteur d'un doublé. À l'issue de cette saison, Messi sera en fin de contrat au Paris Saint-Germain. Alors qu'une prolongation semblait dans les tuyaux avant le Mondial au Qatar, la donne a changé. Le joueur est évoqué en Arabie saoudite, aux Etats-Unis, mais aussi et surtout au FC Barcelone. Visiblement, le vestiaire catalan pousse lui aussi pour assister au comeback du septuple Ballon d'Or.
- À lire également : PSG : l’Argentine dézingue les supporters parisiens après les sifflets contre Lionel Messi
Araujo invite à son tour la Pulga à revenir au Barça
Même quand il n'est pas là, il arrive à faire parler de lui. Hier dimanche soir, le FC Barcelone est sorti victorieux du derby sur le terrain de l'Espanyol, en patron. Un succès qui a permis aux Catalans de mettre la main, de manière officielle, sur un titre de champions d'Espagne qui leur tendait les bras depuis des semaines. Au moment de célébrer ce titre comme il se doit, Ronald Araujo, l'un des piliers du Barça, a lâché un "Allez Messi !" Ce n'est pas la première fois qu'un joueur du vestiaire blaugrana s'exprime en faveur du retour de l'Argentin en Espagne.
- À lire également : Barça : Xavi comble de louanges Sergio Busquets
Dans l'émission Jijantes FC, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, est allé dans ce sens, lui aussi : "Nous ferons tout notre possible pour faire revenir Leo Messi à Barcelone." Vous l'aurez compris, au Barça, tout le monde ou presque serait ravi de voir l'actuel joueur du PSG revenir dans son club de toujours cet été. Désormais, reste à savoir si les Catalans auront les ressources financières nécessaires pour boucler ce mouvement.