dans

Barça : Xavi en dit plus sur une arrivée de Haaland

Le dossier Haaland s’enrichit.

Xavi répond aux rumeurs concernant Erling Haaland. / Icon Sport
Xavi répond aux rumeurs concernant Erling Haaland. / Icon Sport

L’éventuelle arrivée de Erling Haaland au FC Barcelone fait beaucoup parler. Le géant norvégien devrait quoi qu’il arrive quitter Dortmund à l’issue de la saison. Mais où ? Xavi en dit plus. Plus

Le Barça s’est aligné sur Haaland

Voir Erling Haaland poser ses bagages en Catalogne n’étonnerait personne tant les rumeurs à ce propos vont bon train. En effet, l’agent du géant norvégien n’est nul autre que Mino Raiola. Ce dernier, agent vénal des plus grandes stars mondiales, est également un proche de Joan Laporta. Et le président du FC Barcelone avait déjà déclaré à plusieurs reprises qu’il aimerait bien pouvoir recruter Haaland. En tout cas, il avait dit que les finances tiendraient. 

Xavi veut recruter Erling Haaland l'été prochain (iconsport)
Xavi veut recruter Erling Haaland l’été prochain (iconsport)

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le FC Barcelone aurait l’argent pour faire venir Haaland. Pour rappel, le club catalan est censé être en proie à des difficultés financières sans précédent dans l’histoire du club.

Xavi et les rumeurs sur le Norvégien

En conférence de presse, Xavi, technicien du FC Barcelone, a été invité à répondre à une question concernant ces rumeurs. Ce dernier est resté évasif concernant l’intérêt des Blaugranas envers le géant norvégien de 21 ans.

« Je ne peux pas donner de détails, a déclaré Xavi en conférence de presse à la veille du match face à Elche. La seule chose que je peux dire à propos de Haaland est que nous travaillons pour le Barça du présent et du futur. Si nous annonçons quelque chose, vous le saurez. Comme hier avec Pablo Torre. » (propos recueillis sur Foot Mercato) Nul doute que ce dossier risque encore de faire parler de lui. Qu’il soit annoncé au Barça ou ailleurs, Haaland sait faire couler l’encre. Pour rappel, Manchester City et le Real Madrid aimeraient, eux aussi, s’attacher les services de l’attaquant vedette du Borussia Dortmund. A suivre donc.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Xavi (Xavier Hernández i Creus)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires