Le FC Barcelone réalise un début de saison exceptionnel. L'équipe de Hansi Flick n'a connu la défaite qu'à deux reprises, et vient d'humilier l'éternel rival, le Real Madrid, au Santiago Bernabéu (0-4). Mais alors que le coach allemand a enregistré les retours de Frenkie de Jong, Gavi et Dani Olmo récemment, un cadre du vestiaire n'est plus très loin de refouler les pelouses : Ronald Araujo.
Araujo de retour en décembre ?
Tout va pour le mieux au FC Barcelone. Et cela pourrait aller en s'arranger, si tant est que cela soit possible. En effet, selon RAC1, l'international uruguayen Ronald Araujo se rapproche d'un retour à la compétition. Blessé à la cuisse avec la Céleste lors de la Copa América, le défenseur central allait manquer plus de quatre mois de compétition. Et il entrevoit enfin le bout du tunnel.
Le retour d'Araujo est prévu pour le moins de décembre. Cependant, aucun risque ne sera pris avec un joueur très souvent sujet aux blessures musculaires. Dans le meilleur des cas, l'Uruguayen pourrait refouler les pelouses au début du mois de décembre, même si Hansi Flick n'hésitera pas à attendre quelques jours supplémentaires s'il le faut. Avec Pau Cubarsi et Inigo Martinez, l'entraîneur allemand semble avoir trouvé la bonne formule. Et la concurrence sera rude, même pour Araujo.