dans

Barça : Un retour important à venir pour Xavi pour la fin de saison

Une cartouche de plus pour le coach catalan !

Le Barça va pouvoir enregistrer un retour de choix dans les prochaines semaines. Icon Sport
Le Barça va pouvoir enregistrer un retour de choix dans les prochaines semaines. Icon Sport

Sur une très bonne dynamique ces dernières semaines, le FC Barcelone devrait enregistrer un retour très important en vue de la fin de saison : celui d'Ansu Fati. Plus

Ansu Fati va retrouver l’entraînement

Grande nouvelle pour le FC Barcelone et Xavi. Alors que l’équipe catalane retrouve des couleurs sous la houlette de sa légende, elle va aussi retrouver un de ses grands talents dans les prochains jours. En effet, selon une information de Deportes Cuatro, Ansu Fati va f aire son retour à l’entraînement ce lundi 28 mars.

Blessé à la cuisse depuis le mois de janvier après une rechute en Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao, le jeune prodige espagnol avait décidé de ne pas se faire opérer et de réaliser un traitement conservateur. Déjà blessé en première partie de saison à Vigo contre le Celta, c’était un nouveau contre-temps pour Ansu Fati. Mais l’ailier de 19 ans va enfin pouvoir retrouver ses coéquipiers, après quelques semaines passés à Madrid.

Ansu Fati, proche d'un retour avec le Barça. Icon Sport
Ansu Fati, proche d’un retour avec le Barça. Icon Sport

Un choix de plus pour Xavi

Le Barça, qui remonte au classement et talonne désormais le Séville FC, à la troisième place de Liga, est aussi en lice en Ligue Europa. Les Catalans y affronteront l’Eintracht Francfort en quarts de finale. Pour autant, Ansu Fati et Xavi devront être patients. Il faudra attendre environ trois semaines avant de revoir le jeune attaquant du Barça fouler une pelouse de Liga.

Alors que Ferran Torres, Pierre-Emerick Aubameyang et Ousmane Dembélé – voire Adama Traoré – font le boulot en attaque, le retour d’Ansu Fati est du pain béni pour Xavi. L’international espagnol apportera une nouvelle alternative à son entraîneur, qui fait aussi entrer Memphis Depay dans la rotation.

Large vainqueur du Real Madrid lors de la 29ème journée de Liga, le Barça pourra continuer sa marche en avant après la trêve internationale. Ce sera justement face au Séville FC au Camp Nou, dimanche 03 avril à 21h. Ce sera sans Ansu Fati, mais il y aura du beau monde.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ansu Fati
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires