dans

Barça : Ousmane Dembélé se prend un énorme coup de pression

Ousmane Dembélé va-t-il céder ?

Et si Ousmane Dembélé restait finalement au Barça ? (Iconsport)
Et si Ousmane Dembélé restait finalement au Barça ? (Iconsport)

Libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier, Ousmane Dembélé n'a toujours pas fait son choix concernant son avenir. Et le Barça lui a mis un petit coup de pression. Plus

Ousmane Dembélé pas pressé de se décider

Où évoluera Ousmane Dembélé la saison prochaine ? C’est une question qui taraude bon nombre d’observateurs alors que le virevoltant ailier n’a toujours pas arrêté sa décision définitive. Désireux de le conserver, le FC Barcelone lui a, bien évidemment, soumis une proposition de contrat.

À Barcelone, tout le monde aimerait conserver Dembélé. (Icon Sport)
À Barcelone, tout le monde aimerait conserver Dembélé. (Icon Sport)

Néanmoins, pour l’heure, le principal intéressé ne semble nullement convaincu par le bail qui lui a été proposé par sa direction. Et pour cause, l’ancien rennais demanderait pas moins de 20 millions annuels. Pour sa part, le FC Barcelone ne serait pas en mesure de répondre favorablement à ses attentes financières. La situation est donc actuellement au point-mort.

Le Barça pas prêt à négocier

Un état de fait qui attire forcément les convoitises. Chelsea, le Bayern Munich ou le PSG avait, par exemple, été annoncés sur ses rangs. Mais malgré la situation exposée plus haut, le Barça aurait toujours bon espoir de convaincre Ousmane Dembélé de prolonger. Le président du club culé, Joan Laporta, s’est d’ailleurs fendu d’un message des plus directs afin de décider son joueur de parapher un contrat dans les plus brefs délais. De là à précipiter le choix d’Ousmane Dembélé ? Rien n’est moins sûr.

En tout cas, le FC Barcelone n’augmentera pas son offre initiale : « S’il veut rester, il doit accepter notre offre finale. Sinon, il partira. Nous voulons qu’Ousmane Dembélé continue avec nous, mais maintenant cela dépend de lui. Il n’a pas accepté la proposition actuelle, mais il est ouvert », a-t-il confié dans des propos relayés par Fabrizio Romano. Un dossier qui reste donc extrêmement flou. Les prochains jours devraient cependant éclairer notre lanterne.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires