dans

Barça, Mercato : Xavi voudrait trois recrues avant fin janvier !

Une demande ambitieuse, alors que les Blaugranas continuent d’être bloqués pour recruter…

Xavi aurait réclamé trois joueurs à sa direction (iconsport)
Xavi aurait réclamé trois joueurs à sa direction (iconsport)

Xavi aurait demandé à sa direction trois nouvelles recrues à des postes bien précis. Mais devant les difficultés financières du Barça, Ousmane Dembélé continue de bloquer toute éventuelle arrivée… Plus

Xavi voudrait se renforcer à trois postes avant fin janvier…

Arrivé en novembre dernier sur le banc du Barça, Xavi a depuis réclamé des renforts dès cet hiver. Ses dirigeants lui ont promis de faire venir de nouveaux joueurs, et ont exploré de très nombreuses pistes dans cette optique. Mais pour le moment, seul Ferran Torres est arrivé. Ce qui ne satisfait pas le coach espagnol. Et ce dernier aurait fait une demande précise à sa direction.

Xavi voudrait voir arriver trois joueurs au Barça avant fin janvier (iconsport)
Xavi voudrait voir arriver trois joueurs au Barça avant fin janvier (iconsport)

Selon Mundo Deportivo, Xavi aurait ainsi réclamé trois nouvelles recrues avant fin janvier ! Il voudrait faire venir un ailier pour pallier la blessure d’Ansu Fati, qui pourrait ne plus rejouer de la saison, un attaquant de pointe pour remplacer Sergio Agüero, parti en retraite et un latéral gauche. Et si ses cibles à ces différents postes sont connues, la direction du coach espagnol pourrrait avoir du mal à lui offrir ce qu’il demande…

… mais pourrait avoir du mal à obtenir satisfaction

Xavi va bel et bien voir arriver un ailier en la personne d’Adama Traoré. Mais il veut donc aussi un attaquant de pointe, et a fait d’Álvaro Morata sa priorité à ce poste. Quant au latéral gauche, Nicolás Tagliafico insiste auprès des dirigeants de l’Ajax pour qu’ils le laissent rejoindre Barcelone. Mais le Barça pourrait avoir du mal à boucler ces deux arrivées à cause de ses soucis financiers.

Pour le moment, Dembélé continue de bloquer ses dirigeants dans leur recherche de nouvelles recrues (iconsport)
Pour le moment, Dembélé continue de bloquer ses dirigeants dans leur recherche de nouvelles recrues (iconsport)

Un départ d’Ousmane Dembélé pourrait tout débloquer. Le Français a été vivement invité à partir il y a quelques jours. Mais n’a toujours pas quitté la Catalogne. Si les Blaugranas ont semble-t-il trouvé l’argent pour faire venir Traoré, leurs finances pourraient ne pas leur permettre de boucler les arrivées de Morata et Tagliafico. Alors qu’il ne reste que quelques jours avant la fermeture du mercato, Xavi pourrait donc devoir dire adieu à l’espoir de voir arriver un numéro 9 et un latéral…

Personne(s) lié(s) à cet article : Xavi (Xavier Hernández i Creus)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires