Ronald Araujo est très prisé. Pourtant, ses dernières performances avec le FC Barcelone n'ont pas été flamboyantes, à l'image de sa prestation en finale de la Supercoupe d'Espagne face à Vinicius et le Real Madrid. Mais l'Uruguayen garde la cote en Europe. Après le Bayern Munich, c'est Manchester United qui est intéressé par le défenseur central du Barça.

Man United cible Araujo

Selon les dernières informations de Sky Germany, le Bayern Munich n'est plus le seul club à vouloir s'attacher les services de Ronald Araujo. En effet, Manchester United est venu aux renseignements auprès du Barça pour connaître la situation du joueur en vue d'un éventuel transfert cet hiver. Cependant, le joueur ne semble pas enclin à un départ de Barcelone dans les prochaines semaines, et ce malgré les offensives bavaroises et mancuniennes. Le Barça, de son côté, ne compte pas laisser partir son joueur. Seule une offre de plus de 70 millions d'euros pourrait faire réfléchir les Catalans.

foot11.com
Le Bayern Munich s'attaque à Ronald Araujo. (Icon Sport)

Par ailleurs, Sky nous apprend que les Red Devils souhaiteraient enrôler Joshua Zirkzee, l'attaquant de 22 ans de Bologne. L'ancien joueur du Bayern Munich a joué 22 matches toutes compétitions confondues sous les ordres de Thiago Motta, et a inscrit 8 buts. Man United pourrait en faire sa priorité pour le mercato hivernal.