dans

Barça, Mercato : pour s’offrir Koundé, il faudra mettre la main à la poche

La dernière offre est jugée insuffisante

Le FC Séville demande au moins 65 millions d'euros pour Jules Koundé. (Icon Sport)
Le FC Séville demande au moins 65 millions d'euros pour Jules Koundé. (Icon Sport)

C'est l'un des gros enjeux de ce mercato côté sévillan. Jules Koundé, la plus forte valeur marchande du club, attire les grands clubs. Mais les dirigeants ne comptent pas le brader... Plus

Jules Koundé fait des heureux depuis plusieurs mois. Alors que de nombreux clubs se sont arrachés le défenseur central français lors des deux derniers mercatos, ce dernier a confirmé vouloir quitter le club lors de cette fenêtre de transferts. Mais le FC Séville, qui a bien compris la demande de son joueur, ne compte pas le laisser partir pour des broutilles. Chelsea aurait proposé une offre à hauteur de 50 millions d’euros, ce qui ne semble pas correspondre aux demandes des dirigeants sévillans.

Pire encore, le FC Barcelone aurait, quant à lui, transmis une offre évaluée à 45 millions d’euros. C’est en tout cas ce qu’affirme Estadio Deportivo. Problème, le montant de l’offre catalane est loin d’être suffisant pour les dirigeants du FC Séville. Pour Koundé, il va falloir faire monter un peu les enchères…

Jules Koundé, pas en dessous de 65M€ ?

Si le FC Barcelone veut vraiment s’attacher les services de Jules Koundé, il va devoir revoir son offre à la hausse. Alors que certaines rumeurs parlaient d’un montage financier permettant au Barça de payer l’éventuel transfert de l’ancien Bordelais en plusieurs fois, les dirigeants sévillans ne flanchent pas. Le problème pour les dirigeants blaugranas, c’est que l’éventuelle vente de Frenkie de Jong ne permettra pas de payer toutes les pistes sérieuses. Alors que Bernardo Silva a fait largement part de son désir de venir jouer au FC Barcelone, où trouveront les dirigeants l’argent nécessaire pour s’offrir Jules Koundé en plus ?

Chelsea et le Barça sont à la lutte pour recruter Jules Koundé (iconsport)
Chelsea et le Barça sont à la lutte pour recruter Jules Koundé (iconsport)

Il reste donc à savoir si le FC Barcelone pourra tout de même se permettre de dépenser une telle somme. Dans le cas contraire, les dirigeants catalans devront laisser tomber la piste Koundé et se diriger vers un autre défenseur central…

Personne(s) lié(s) à cet article : Jules Koundé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires