dans

Barça, Mercato : Onana, annoncé vers l’Inter, est surveillé de près par les Blaugranas

Plusieurs clubs espèrent toujours attirer le Camerounais

André Onana n'aurait pas encore donné son accord à l'Inter, et plusieurs clubs aimeraient toujours l'attirer (iconsport)
André Onana n'aurait pas encore donné son accord à l'Inter, et plusieurs clubs aimeraient toujours l'attirer (iconsport)

Alors qu’un accord était récemment annoncé entre André Onana et l’Inter, le gardien n’aurait pas encore pris de décision définitive pour son avenir. Plusieurs clubs espéreraient toujours l’attirer, dont le Barça. Plus

Onana n’aurait encore rien décidé

Après avoir refusé de rejoindre l’OL cet été, André Onana est à la recherche d’un nouveau challenge pour la saison prochaine. Le gardien de l’Ajax arrivera en fin de contrat en juin avec les Lanciers. Et il n’a pas souhaité accepter le deal que lui proposait son club pour prolonger. Il sera donc libre de s’engager avec l’écurie qu’il souhaite dès cet hiver, avant de la rejoindre l’été prochain. Le Camerounais est annoncé tout proche de l’Inter depuis quelques jours, et La Gazzetta dello Sport affirmait même récemment qu’il avait donné son accord pour rejoindre le champion en titre italien.

 Mais Mundo Deportivo donne désormais une autre version de l’histoire. Le quotidien espagnol cite des proches du joueur, qui assurent qu’Onana n’a donné son accord définitif à aucun club. Le joueur de 25 ans veut attendre de recevoir toutes les propositions des clubs prêts à lui offrir un contrat avant de prendre sa décision. Et le Barça est l’un de ses prétendants. Mundo Deportivo assure que le club catalan a contacté le joueur à plusieurs reprises pour le convaincre de revenir.

Plusieurs clubs auraient fait une offre au Camerounais

Après avoir débuté sa carrière chez les jeunes à la Samuel Eto’o Academy, au Cameroun, Onana avait complété sa formation à La Masia. Et il serait attiré par l’idée d’un retour dans son club formateur. Mais Mundo Deportivo indique que l’Inter est toujours en pole sur ce dossier. Et que d’autres clubs concurrencent également le Barça pour la venue du gardien.

Le Barça est en concurrence avec de nombreux clubs pour la venue d'Onana (iconsport)
Le Barça est en concurrence avec de nombreux clubs pour la venue d’Onana (iconsport)

Ainsi, outre celle du champion italien, Onana a reçu d’autres propositions intéressantes. Si le joueur préférerait jouer en Italie ou en Espagne, Lyon n’aurait pas abandonné l’idée de le faire venir et lui aurait proposé un contrat pour l’été prochain. Tout comme Naples et l’Atlético. Si l’Inter est en avance par rapport à ses concurrents pour la venue du portier, tout reste donc possible tant que ce dernier n’a pas officiellement signé chez les Nerazzurri.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires