Le FC Barcelone joue très gros sur sa pelouse conte le Paris Saint-Germain ce mardi 16 avril 2024. Loin en Liga, les Catalans n'ont plus que la Ligue des champions pour espérer arracher un titre cette saison. Mais en parallèle, le Barça doit préparer l'avenir, et aurait déjà rejeté une offre très juteuse pour l'un de ses hommes forts : Raphinha.

Le Barça refuse une belle offre pour Raphinha

Double buteur contre le PSG en quart de finale aller de Ligue des champions, Raphinha a très largement participé à la victoire du Barça au Parc des Princes (2-3). Le Brésilien, en vue ces dernières semaines, devrait une nouvelle fois être dans le onze catalan à Montjuïc lors du match retour. Et ses performances ne laissent personne indifférent. Si l'on en croit une information de SPORT, les Catalans ont reçu une offre de 60 millions d'euros pour leur Brésilien. Mais cette dernière aurait été rejetée.

foot11.com
Raphinha, buteur face au PSG avec le Barça. (Icon Sport)

Alors que le nom du club intéressé n'a pas filtré, il s'agirait d'une équipe de Premier League. Rappelons que l'ancien joueur du Stade Rennais a évolué à Leeds durant deux saisons, avant de prendre la direction du Barça en 2022, contre la somme de 58 millions d'euros. Content du rendement de son Brésilien, le club blaugrana ne souhaiterait pas laisser partir son joueur pour moins de 80 millions d'euros. Le joueur, de son côté, se sent bien à Barcelone, mais a récemment montré un petit faible pour Arsenal s'il venait à quitter la Catalogne. De quoi donner des idées aux Gunners ?