Ce mardi 16 avril 2024, à partir de 21h, le Paris Saint-Germain joue une grande partie de sa saison. Les hommes de Luis Enrique, battus en quarts de finale aller de Ligue des champions, affrontent le FC Barcelone à Montjuïc. Mais durant la nuit de lundi à mardi, les joueurs du PSG ont été dérangés par des tirs de feux d'artifices de la part de quelques supporters du Barça.

Des feux d'artifices devant l'hôtel du PSG

Il y a une semaine, certains supporters du PSG s'étaient réunis devant l'hôtel du Barça pour perturber la nuit des joueurs catalans. Moins d'une semaine après, les fans barcelonais en ont fait de même. Comme le montre une vidéo du journaliste d'El Chiringuito, des pétards et des feux d'artifices ont été tirés devant l'hôtel parisien. Et ce à quelques heures du choc de Ligue des champions.

Un événement devenu tristement coutume depuis maintenant plusieurs saisons. À l'aller, cela n'avait pas empêché le Barça de s'imposer sur la pelouse du Parc des Princes. Reste à savoir si les Parisiens auront aussi la capacité de renverser les Catalans devant leur public. L'animosité entre les deux clubs ne date pas d'hier. Elle pourrait une nouvelle fois se faire sentir dans les travées de Montjuïc. Si l'ancien entraîneur catalan, Luis Enrique, pourrait recevoir des applaudissements du public, cela ne devrait pas être le cas d'Ousmane Dembélé. Le Français, qui a rejoint le PSG l'été dernier, a subi plusieurs insultes à son arrivée à Barcelone ce lundi.