Stop ou encore pour Mohamed Salah à Liverpool ?

Recruté en 2017 contre 42 millions d'euros, Mohamed Salah pourrait quitter Liverpool lors du prochain mercato estival, libre. Pour l'heure, l'attaquant égyptien de 32 ans n'a pas trouvé d'accord avec les Reds concernant une prolongation. Mais après un début de saison canon (9 buts, 9 passes décisives), l'actuel leader de Premier League anglaise fait des pieds et des mains pour arracher une nouvelle signature de son joyau. En parallèle, les prétendants se font de plus en plus pressants.

foot11.com
Mohamed Salah, joueur de Liverpool, fait partie des cibles de l'Arabie saoudite. (IconSport)

Le Barça tente de rivaliser avec l'Arabie saoudite

C'est loin d'être une nouveauté, l'Arabie saoudite, sans cesse en quête de stars mondiales du football, a jeté son dévolu sur Mohamed Salah. Selon les dernières informations relayées par Talk Sport, Al-Hilal, où évolue notamment Neymar Junior, aimerait faire venir l'Égyptien avant la Coupe du monde des clubs, qui aura lieu l'été prochain. Avec un très gros chèque à la clé, vous l'aurez compris.

Mais au regard du niveau de jeu affiché par Salah cette saison, un dernier gros challenge en Europe n'est pas à exclure. Ces dernières heures, la presse espagnole et SPORT laissant entendre que le FC Barcelone serait motivé à l'idée de recruter l'ancien de la Roma. En proie à des difficultés financières, le Barça cible logiquement les meilleurs joueurs gratuits. Néanmoins, un salaire brut proche des 15 millions d'euros annuels sera difficilement gérable pour l'actuel leader de Liga...