Le Barça attend un buteur lors du mercato

Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs de taille ont alimenté le mercato du Barça. Notamment la possible arrivée "gratuite" de Mohamed Salah, la star de Liverpool, en fin de contrat. Jonathan David, lui aussi bientôt en fin de contrat, serait également dans le viseur du club du président Laporta. Vous l'aurez compris, malgré l'incroyable rendement de Robert Lewandowski depuis le début de saison, les Blaugranas sont en quête d'un attaquant à moindres frais. Dans cette optique, un échange pourrait aussi voir le jour.

Ferran Torres échangé avec Karim Adeyemi ?

Auteur de 5 buts et 5 passes décisives depuis le début de saison, Karim Adeyemi est l'un des hommes forts du Borussia Dortmund, à seulement 22 ans. Effacé lors de la dernière finale de Ligue des champions face au Real Madrid, l'ailier international Espoirs allemand n'en reste pas moins l'un des attaquants les plus prometteurs du moment. Le Barça le sait, le faire venir un prix.

C'est pourquoi, à en croire les dernières informations de Todo Fichajes, le FC Barcelone envisagerait de proposer l'un de ses joueurs, le champion d'Europe Ferran Torres, et un chèque de 15 millions d'euros, pour attirer Adeyemi. Pour rappel, le Borussia Dortmund a déjà manifesté son intérêt pour l'ailier espagnol de 24 ans par le passé. Ce qui pourrait donner une longueur d'avance aux Catalans. À suivre de près.