dans

Barça, Mercato : Cavani ciblé pour remplacer Agüero ?

Un autre joueur de Premier League serait aussi visé.

Cavani est de nouveau annoncé sur les tablettes des Blaugranas, qui voudraient trouver un remplaçant à Agüero (iconsport)
Cavani est de nouveau annoncé sur les tablettes des Blaugranas, qui voudraient trouver un remplaçant à Agüero (iconsport)

Le Barça chercherait un nouvel attaquant à attirer au mercato d’hiver pour pallier l’indisponibilité de Sergio Agüero. Dans cette optique, le club catalan serait intéressé par Edinson Cavani. Plus

Le Barça voudrait faire venir Cavani en hiver

Alors qu’il n’avait pas pu jouer pendant des mois à cause d’une blessure au mollet, Sergio Agüero a enfin fait son retour sur les terrains il y a peu. L’attaquant argentin a disputé ses premières minutes avec le Barça depuis son arrivée en Catalogne lors du match contre Valence (3-1). Mais moins de deux semaines plus tard, il a été victime d’un malaise face à Alavés (1-1). Et son club a annoncé peu après qu’il serait absent au moins trois mois.

Les dirigeants blaugranas aimeraient donc faire venir un nouvel attaquant au mercato hivernal pour pallier à l’absence du « Kun ». Et d’après Sport et AS, ils auraient flashé sur Edinson Cavani. Le nom de l’Uruguayen avait déjà circulé du côté de la Catalogne l’été dernier. Cette piste semble donc avoir été relancé par la direction barcelonaise, qui pourrait faire une offre à Manchester United pour l’Uruguayen cet hiver.  

Le Barça pourrait tenter de faire Cavani en hiver pour prendre la place d'Agüero en attaque (iconsport)
Le Barça pourrait tenter de faire Cavani en hiver pour prendre la place d’Agüero en attaque (iconsport)

Lacazettte également pisté ?

Mais les Red Devils n’entendront sans doute pas laisser partir Cavani. Si l’Uruguayen est le plus souvent remplaçant avec les Red Devils depuis le début de la saison, Ole Gunnar Solskjær compte sur lui, et l’utilise à presque tous les matchs. Le Norvégien demandera donc sans doute à ses dirigeants de ne pas vendre « El Matador » cet hiver. Et ce, même s’il partira libre en juin prochain, s’il ne prolonge pas d’ici-là.

Lacazette serait une autre option étudiée par la direction barcelonaise pour prendre la place d'Agüero (iconsport)
Lacazette serait une autre option étudiée par la direction barcelonaise pour prendre la place d’Agüero (iconsport)

En cas d’échec dans ce dossier, les Blaugranas pourraient se tourner vers un autre joueur de Premier League. Ainsi, Sport et AS citent aussi Alexandre Lacazette comme autre cible Barça pour renforcer son secteur offensif. Tout comme Cavani, son nom avait déjà été associé au club catalan l’été dernier. Et tout comme Cavani, son contrat actuel avec Arsenal se termine en juin prochain. Les Blaugranas, en difficultés financières, ciblent donc des joueurs qu’ils pourraient faire venir à moindre coût en hiver pour remplacer le « Kun ».  

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires