dans

Barça, Mercato : Bernardo Silva aurait donné son accord !

Gros dossier en vue !

Bernardo Silva souhaite vraiment rejoindre le FC Barcelone (Iconsport)
Bernardo Silva souhaite vraiment rejoindre le FC Barcelone (Iconsport)

C'est le dossier chaud côté FC Barcelone. Alors qu'il avait déclaré particulièrement apprécier le club catalan, Bernardo Silva aurait donné son accord pour le rejoindre dès cet été. Plus

Silva ne sera pas retenu

Cela n’est plus un secret pour personne. Bernardo Silva rêverait de jouer au FC Barcelone et l’a fait savoir à plusieurs reprises. Alors que des discussions avaient été entamées entre le club catalan et Manchester City, l’international portugais aurait pris les devants. En effet, Sport révèle que Silva aurait donné son accord aux dirigeants blaugranas pour les rejoindre dès cet été.

Et si l’on en croit le média catalan, Pep Guardiola n’aurait pas l’intention de conserver un joueur contre son gré. « Aujourd’hui, je crois que Bernardo Silva va continuer. Mais comme je l’ai toujours dit, depuis que je suis au Barça, je ne veux pas de joueurs qui ne veulent pas rester. Ce que je peux dire, c’est que Bernardo est important pour nous« , aurait même déclaré le technicien des Citizens. S’il ne sera pas retenu en cas d’offre, encore faut-il que celle-ci soit suffisamment conséquente pour permettre aux dirigeants des Skyblues de laisser partir leur cadre.

100 millions d’euros ou rien ?

Encore sous contrat jusqu’en juin 2025, Bernardo Silva a encore le choix. S’il veut rester à Manchester City, il occupera comme jusqu’à ce jour une place importante dans l’effectif de Pep Guardiola. Toutefois, s’il tient absolument à quitter le Nord de l’Angleterre pour rejoindre le FC Barcelone, cela ne sera pas une tâche aisée. En effet, le quotidien catalan révèle également que les dirigeants des Skyblues n’accepteront aucune offre d’un montant inférieur à 100 millions d’euros.

Bernardo SIlva va-t-il devenir Barcelonais ? (iconsport)
Bernardo SIlva va-t-il devenir Barcelonais ? (iconsport)

Mais comme pour beaucoup d’autres dossiers, le Barça va devoir vendre pour pouvoir se permettre de payer des joueurs aussi chers. Et là aussi, une arrivée de Bernardo Silva sera conditionnée par l’éventuelle vente de Frenkie de Jong.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Bernardo Silva
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires