Lamine Yamal est la nouvelle star du football mondiale et du FC Barcelone. À 17 ans, l'international espagnol a déjà remporté l'Euro, et ne cesse de montrer son talent chaque semaine sur les terrains de Liga. Son statut a changé, si bien que le jeune crack du Barça a été l'acteur majeur du lancement de la nouvelle saison de la Kings League.
Lamine Yamal rejoint la Kings League
Gerard Piqué s'était bel et bien gardé une "bombazo" pour la nouvelle saison de sa Kings League. Ces derniers jours, un homme encapuché apparaissait sur l'affiche de la Kings League en pleine rue de Madrid. "Qui est la nouvelle recrue ?", pouvait-on lire, alors que la compétition créée par Gerard Piqué revient le 15 septembre. Et la réponse est là : il s'agit de Lamine Yamal.
- À lire aussi : Barça : après l’Euro, la valeur de Lamine Yamal explose
Dans une vidéo où l'on peut voir Iker Casillas ou encore les streamers espagnols Ibai Llanos ou DJ Mariio, la star du Barça apparaît en toute fin de vidéo, dévoilant enfin son identité. "La saison 2024-2025 de la Kings League commence. On va changer le jeu" affirme-t-il avant d'appuyer sur le fameux buzzer souvent utiliser pour changer les règles du jeu. Yamal, qui suit la compétition depuis sa création, devient donc acteur majeur de la nouvelle saison. Reste à savoir quel sera son rôle.