Le FC Barcelone souhaiterait devancer le Real Madrid sur un dossier défensif, et qui plus est gratuit. Jonathan Tah, qui n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Bayer Leverkusen, serait une véritable aubaine pour qui parviendrait à lui mettre le grappin dessus. Et le Barça pourrait doubler tout le monde, alors que Hansi Flick a donné son accord à l'arrivée de l'international allemand.

Jonathan Tah finalement vers le Barça ?

Selon les dernières informations de Bild, le Barça de Hansi Flick pourrait tenter le coup Jonathan Tah dans les prochaines semaines. Envoyé du côté du Real Madrid, alors que le club merengue a perdu Eder Militao pour toute la saison, le défenseur central allemand pourrait finalement prendre la direction de Barcelone. Flick a donné son accord à la venue du joueur du Bayer, libre de tout contrat à la fin de la saison.

Contrairement au Real, le Barça ne semble pas vraiment dans le besoin à ce poste, alors que Pau Cubarsí et Inigo Martinez sont irréprochables cette saison, et que Ronald Araujo ou encore Andreas Christensen reviendront de blessure dans les prochaines semaines. Quoi qu'il en soit, la lutte pour s'attacher les services de Jonathan Tah sera rude, puisque le Bayern Munich est également dans la course.