Le FC Barcelone s'est incliné pour la deuxième fois de la saison en Liga, sur la pelouse de la Real Sociedad. Mais alors que la rencontre a fait couler beaucoup d'encre avec le but injustement annulé par la VAR à Robert Lewandowski, le Barça apporte deux mauvaises nouvelles ce lundi 11 novembre, avec la blessure de son attaquant polonais ainsi que de sa perle espagnole Lamine Yamal.
Le Barça perd Robert Lewandowski et Lamine Yamal
Coups durs pour le Barça. Les Catalans de Hansi Flick sont tombés en Liga, face à la Real Sociedad (0-1). Mais ce n'est pas la seule mauvaise de la soirée, puisque les Blaugranas ont également perdu Robert Lewandowski et Lamine Yamal sur blessure. L'Espagnol, touché à la cheville, n'a pas pris part à la rencontre à Saint-Sébastien, et son absence s'est fait ressentir. L'attaquant polonais, titulaire, souffre du dos. Dans un communiqué officiel, le Barça a officialisé de ses deux cracks, qui n'iront pas en sélection durant la trêve internationale.
"Lamine Yamal souffre d'une lésion de grade 1 de la syndémose de la cheville droite. Sa durée d'absence sera approximativement de deux à trois semaines, a écrit le club sur son jeune crack. "Pour sa part, le joueur Robert Lewandowski souffre d'une lésion lombaire. Il sera absent environ 10 jours." Ainsi, ni l'Espagnol ni le Polonais ne prendront la direction de leur sélection respective, et resteront en soins à Barcelone. La trêve tombe à pic pour Hansi Flick, qui ne devrait pas pouvoir compter sur Yamal face au Celta Vigo, Brest ou encore Las Palmas. Le retour du Polonais pourrait intervenir face aux Galiciens, ou avec plus de certitudes contre les Brestois.