dans

Ballon d’Or : Une légende du football milite pour Benzema !

L’attaquant français fait l’unanimité.

Karim Benzema a encore marqué face au Chelsea de Tuchel ce mardi (iconsport)
Karim Benzema a encore marqué face au Chelsea de Tuchel ce mardi (iconsport)

Dans une forme exceptionnelle, Karim Benzema affole les compteurs. L'attaquant du Real Madrid est pour beaucoup le meilleur N°9 du monde à l'heure actuelle. C'est d'ailleurs l'avis de la légende brésilienne Ronaldo. Plus

Karim Benzema n’en finit plus d’affoler le monde du football. Déjà hors-norme la saison dernière, l’attaquant français est reparti de plus belle en 2022. Que ce soit en Liga, en Ligue des Champions ou avec l’équipe de France, « KB9 » enfile les buts comme des perles et porte à lui seul le Real Madrid. Forcément, l’ancien buteur de l’OL fait déjà figure de favori dans la course au prochain Ballon d’Or. C’est en tout cas l’avis d’une légende du football.

Légende du football mondial et du Real Madrid, Ronaldo est fan de Karim Benzema (iconsport)
Légende du football mondial et du Real Madrid, Ronaldo est fan de Karim Benzema (iconsport)

La légende Ronaldo vote pour Benzema

Interrogé par Skysports, Ronaldo s’est exprimé sur la forme actuelle du Real Madrid. Bien parti pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions après sa victoire en quart de finale aller face à Chelsea (1-3), le club espagnol est le mieux placé pour remporter la plus belles des compétitions européennes selon l’ancien international brésilien. «Le Real Madrid est le favori de la coupe. Ils ne sont pas au meilleur niveau possible, mais ils sont comme en symbiose avec cette compétition. Et ils ont Carlo Ancelotti sur le banc, qui est l’un des meilleurs techniciens au monde, a réagi Ronaldo avant de tresser des lauriers à Benzema, le meilleur attaquant du monde selon lui. Il mérite le Ballon d’Or, je le dis depuis des années et j’ai été critiqué pour cela. Mais il le mérite, c’est un grand attaquant.»

De la part de celui qui est considéré comme le meilleur N°9 de l’histoire du football par beaucoup, il s’agit évidemment d’un énorme compliment pour Benzema. Le serial buteur français, sera en tout cas en très bonne position en fin d’année s’il continue sur ce rythme. Avec 17 buts depuis début 2022, Benzema est dans une forme incroyable. Et si à ses statistiques personnelles se rajoutent des trophées importants comme la Liga, la Ligue des Champions et la Coupe du monde avec l’équipe de France… Alors le débat n’aura même plus lieu d’être.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires