Proche de la sortie à Manchester United, Bruno Fernandes pourrait bien animer le prochain mercato estival. Visiblement, le Real Madrid, aussi, entrevoit la bonne affaire.

Où jouera Bruno Fernandes la saison prochaine ? Pour l'heure, nul ne le sait. Peut-être pas l'intéressé lui-même. Contractuellement parlant, le capitaine de Manchester United est lié aux Red Devils jusqu'en 2027. Mais, faute de prolongation, le rival de Manchester City ne devrait pas s'asseoir sur un butin proche des 40 millions d'euros, soit la valeur marchande actuelle de l'intéressé.

Depuis de nombreux mois, l'Arabie saoudite fait les yeux doux à Bruno Fernandes. Mais le joueur de 31 ans semble bien décidé à relever un ultime challenge au sein d'un grand championnat européen. A la mi-janvier, nous évoquions un intérêt du Bayern Munich pour le milieu offensif aux 85 sélections en équipe du Portugal. Le FC Barcelone reste une destination à ne pas totalement écarter. Mais le grand rival du Barça, le Real Madrid, n'a pas dit son dernier mot.

Quelle place pour Bruno Fernandes au Real Madrid ?

Plus tôt cette semaine, nous évoquions une possible offre XXL de Chelsea pour Jude Bellingham. Dans la foulée, le Real Madrid va-t-il combler ce départ en misant sur Bruno Fernandes ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Fichajes ce samedi 31 janvier 2026 dans ses colonnes. Le Portugais a régulièrement été cité au sein de la Casa Blanca ces dernières années. Sans jamais y poser ses valises pour autant.

Le Real Madrid aimerait profiter du départ de Bellingham pour financer le recrutement d'un défenseur central et d'un milieu offensif. Le dernier poste cité reviendrait ainsi à Bruno Fernandes. Qui aménerait toute son expérience au nouvel entraîneur madrilène. Qui pourrait bien se nommer Jürgen Klopp. Il s'agirait en tout cas d'un sacré virage amorcé par l'écurie dirigée par Florentino Pérez.