dans

Atlético, Mercato : Les Colchoneros viseraient Hazard pour le prochain mercato

Un international belge pour en remplacer un autre ?

Hazard pourrait rejoindre l'Atlético cet été (iconsport)
Hazard pourrait rejoindre l'Atlético cet été (iconsport)

L’Atlético suivrait attentivement Thorgan Hazard. La formation de la capitale espagnole pourrait notamment faire une offre en cas de départ de Yannick Carrasco. De son côté, Dortmund devrait accepter de lâcher son joueur en cas de belle offre. Plus

Hazard pour remplacer Carrasco à l’Atlético ?

Il devrait y avoir du mouvement du côté de l’Atlético lors de la prochaine période des transferts. Après onze ans dans la capitale espagnole, Diego Simeone pourrait être remercié. Si un départ de son entraîneur, avec lequel il ne s’entend pas, pourrait le faire changer d’avis, João Félix voudrait tenter un nouveau challenge. Et Yannick Carrasco pourrait aussi partir. Deux clubs anglais l’auraient approché cet hiver, et pourraient revenir à la charge durant l’été.

Carrasco pourrait quitter l'Atlético cet été et être remplacé par Hazard (iconsport)
Carrasco pourrait quitter l’Atlético cet été et être remplacé par Hazard (iconsport)

Et pour compenser l’éventuel départ de l’ancien Monégasque, la direction de l’Atlético ciblerait un autre international belge. Ainsi, selon les informations de FootMercato, elle serait toujours intéressée par Thorgan Hazard, déjà ciblé par le passé. Il n’est pas non plus à exclure que le club espagnol fasse une offre pour le joueur formé à Lens même si Carrasco reste.

Dortmund devrait faire un grand ménage cet été

En tout cas, Hazard ne sera pas retenu par Dortmund en cas de belle offre. C’est ce qu’a récemment affirmé Bild. Car après son échec en Ligue des champions, puis en Ligue Europa, le Borussia voudrait changer profondément son effectif cet été. Ses dirigeants voudraient bâtir une nouvelle équipe, plus compétitive, et de nombreux joueurs des Marsupiaux devraient en faire les frais.

Hazard devrait être poussé vers la sortie si son club reçoit une belle offre pour lui cet été (iconsport)
Hazard devrait être poussé vers la sortie si son club reçoit une belle offre pour lui cet été (iconsport)

Si Hazard ne fait pas partie des joueurs les plus susceptibles de partir, il représente une valeur marchande non négligeable pour son club. Il est actuellement évalué à 20M€ par le site spécialisé transfermarkt, alors que son contrat actuel arrivera à échéance en 2042. Son club aurait donc décidé d’accepter de le lâcher en cas de belle offre. Les dirigeants de l’Atlético savent donc ce qu’il leur reste à faire pour aller chercher le joueur de 28 ans.  

Personne(s) lié(s) à cet article : Thorgan Hazard
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires