dans

Atlético, Mercato : Les Colchoneros ont trouvé un accord avec Daniel Wass

Il va connaître son troisième club espagnol !

Daniel Wass devrait rejoindre l'Atlético de Madrid lors du mercato hivernal. Icon Sport
Daniel Wass devrait rejoindre l'Atlético de Madrid lors du mercato hivernal. Icon Sport

Après le départ de Kieran Trippier à Newcastle, l'Atlético de Madrid cherche à remplacer l'international anglais et aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec Daniel Wass, joueur du Valence FC. Plus

Accord Atlético-Wass

L’Atlético de Madrid a perdu Kieran Trippier, de retour en Premier League du côté de Newcastle. Et les Colchoneros se sont empressés de trouver un remplaçant à l’Anglais. Et selon le quotidien espagnol AS, le club madrilène a trouvé un accord contractuel avec Daniel Wass, le polyvalent danois du Valence FC.

Le club che sait qu’il ne pourra pas retenir l’ancien joueur d’Evian Thonon Gaillard, mais aimerait le remplacer avant qu’il ne file à Madrid. En fin de contrat à la fin de la saison avec le Valence FC, Daniel Wass a déjà la tête ailleurs, et permettra au club valencien de récupérer un peu d’argent sur le transfert. Valence recevra un million d’euros et la partie proportionnelle de son salaire.

Une grande expérience en Liga

Avec Daniel Wass, l’Atlético acquiert un joueur très expérimenté en Liga. Le Danois de 32 connaîtra son troisième club espagnol, après le Celta Vigo et le Valence FC. Milieu de terrain de formation, et peu à peu repositionné au poste de latéral droit, Wass apportera toute sa polyvalence aux Colchoneros et à Diego Simeone.

Après être passé par le Celta Vigo et le Valence FC, Daniel Wass va découvrir un troisième club de Liga. Icon Sport
Après être passé par le Celta Vigo et le Valence FC, Daniel Wass va découvrir un troisième club de Liga. Icon Sport

Après trois ans et demi passés à Valence, le Danois va poser ses valises dans la capitale espagnole et aidera les Colchoneros, à l’arrêt en Liga depuis plusieurs semaines, à se relancer lors de la deuxième partie de saison. L’Atlético de Madrid affrontera notamment Manchester United en huitième de finale de Ligue des champions.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires