Griezmann réussit son retour en club  

Suite à la déception du Mondial, et après avoir rapidement repris l'entraînement, Antoine Griezmann était de retour sur les pelouses de Liga ce jeudi 29 décembre. L’Atlético recevait Elche pour le compte de la quinzième journée. Et les Colchoneros se sont imposés (2-0). C’est João Félix qui a ouvert le score, pour ce qui était peut-être son dernier but sous le maillot du club de Madrid avant son départ probable. Álvaro Morata a ensuite mis son équipe à l’abri.

De son côté, Griezmann a profité de cette rencontre pour se distinguer. Après avoir joué à un poste plus reculé avec l’équipe de France à la Coupe du monde, Diego Simeone l’a replacé plus près de son numéro 9, où il a l’habitude de l’aligner. Et le joueur de 31 ans a vite retrouvé ses marques. Il s’est montré décisif en signant la passe décisive pour Félix, avant d’amorcer l’action du deuxième but. Mais sa performance n’est pas la seule chose qui a fait parler.

Une coupe de cheveux particulièrement flashy

Les fans ayant assisté à la rencontre entre l’Atlético et Elche ont vite remarqué que Griezmann avait changé de coupe. Il faut dire que le Français a opté pour un nouveau style capillaire pour le moins osé. Il a ainsi débarqué sur le terrain avec une coupe rose fluo. Un choix remarqué pour un joueur qui aime faire preuve de fantaisie avec ses coupes de cheveux.

Griezmann a adopté une coupe qui n'est pas passé inaperçue face à Elche (Icon Sport)
Griezmann a adopté une coupe qui n'est pas passé inaperçue face à Elche (Icon Sport)

Quoi qu’il en soit, le plus important reste la contribution de Griezmann à la victoire de son équipe. Et avec ce succès, les Colchoneros ont retrouvé la troisième place de la Liga. La Real Sociedad pourrait toutefois leur repasser devant, puisqu’elle n’a pas encore joué. Quatrièmes avec seulement un point de moins, les hommes d’Imanol Alguacil affronteront Osasuna ce samedi 31 décembre, à partir de 16h15.